World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 technique de Tapai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapai Umiga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tapai Umiga


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
technique de Tapai. Left_bar_bleue1605/1605technique de Tapai. Empty_bar_bleue  (1605/1605)
Barre de chakra Tournois:
technique de Tapai. Left_bar_bleue1385/1605technique de Tapai. Empty_bar_bleue  (1385/1605)
Affinité principale:

technique de Tapai. Empty
MessageSujet: technique de Tapai.   technique de Tapai. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:24

Bonjour je voudrais inventer une "nouvelle technique" non présente dans la liste mais existantes dans le manga. Il s'agit de la technique de kakuzu quand son corps devient super-dur. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha =DD

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
technique de Tapai. Left_bar_bleue890/1015technique de Tapai. Empty_bar_bleue  (890/1015)
Barre de chakra Tournois:
technique de Tapai. Left_bar_bleue970/1015technique de Tapai. Empty_bar_bleue  (970/1015)
Affinité principale: ~Doton~

technique de Tapai. Empty
MessageSujet: Re: technique de Tapai.   technique de Tapai. Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:40

C'est pas que je n'veux pas, mais en réalité, c'est une technique Doton... Et comme tu possèdes pas cette affinité, c'est impossible =/ Et trois affinités... Ca ferait un peu beaucoup^^ A la limite, si t'arrive à convaincre, mais... Ben voilà ^^
Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com
 
technique de Tapai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapai Umiga
» Sakura VS Tapai
» Techniques de Tapai Umiga
» Technique Kakashi
» Une Technique de Seijoumizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Hors RPG :: Sujet en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser