World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une grosse demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Une grosse demande Left_bar_bleue170/1625Une grosse demande Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Une grosse demande Left_bar_bleue1625/1625Une grosse demande Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Une grosse demande Empty
MessageSujet: Une grosse demande   Une grosse demande Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:05

Tenro venait juste d'arriver a Ame, qu'il y vit quatres gardes qui les gardaient. Tenro s'adressa poliment a l'un de:

-Bonjour, je voudrait obtenir d'urgence une conferance avec le kage de ce village.
(Garde)-Non mais tu te crois ou? On n'entre pas comme dans un moulin ici!!! Qui etes vous?
-Je suis un deserteur de Konoha, et mon nom ne vous dira rien. En revanche, je veux comme vous envahir Kiri. J'ai dans ma cachette des deserteurs près a tout!!
(Garde)-Notre maitre n'est pas la, il est allé au conseil des Kages, désolé!!
-Et alors, il y a bien quelqu'un qui dirige le village, vous ne pouvez pas attaquer Kiri?
(garde)-On n'entre pas, c'est impossible!!
-En somme, vous etes des poltrons!! Quel pietre ninjas faites vous!!
(garde)-Nous ne craignons personnes, allez vous en !!
-Si vous ne me laisser pas passer, je serais obligé de vous tuer!!
(garde)-Tu ne nous fait pas peur!!

A ce moment la, quelqu'un ouvrit les portes de l'interieur. Les gardes se retournèrent pour saluer un ninja. Quand les gardes se retournèrebt pour voir Tenro, il n'y avait plus personne. Grace a son extraordinaire vitesse, Tenro avait reussi a rentré. Il se dirigea ensuite vers les quartiers generaux.
Sur la route, il croisa un ninja qui l'interpella:
(ninja)-Qui est tu, Je ne t'ai jamais vu ici, reponds!!
-Je suis ici pour voir le dirigeant de ce village!!
(Ninja)-Il n'est pas la, pour l'instant c'est moi qui dirige le village!!
-Parfait, je voulais vous voir car je suis sur le point d'attaquer Kiri, mais je manque d'homme, c'est pour vous demander des renforts que je suis arrivé ici!!
(ninja)-Qui est tu, d'ou viens tu ?
-Je m'appelle Tenro, je suis deserteur de Konoha,il sortit le bandeau de sa poche, et je veut attaquer Kiri car il ont tués tout les deserteurs qui etait avec moi. J'ai decouvert une breche dans un mur, on pourrait passer par la , et les prendres par surprise!!! Si vous accepter, on se partageras le territoir!!
(ninja)-Je ne peux pas prendre des decisions de guerre, c'est une lourde responsabilités!!
-Vous n'etes tous que des poltrons incapable de decider de quoi que ce soit!!!!
(ninja)-Comment ose tu me parler comme cela, gardes , arretez cet homme!!!
-Cela m'ettonnerait, vous ne pourrez pas m'arretez si facilement

Et avant que les ninjas ne l'arrete, il piqua un sprint en direction de la sortie, il ouvrit les portes , bouscula les gardiens de ces dernières, et il s'evanouit dans la nature. Il marcha en direction de Kiri:

*On se debrouillera seul*


Arrow les habitations de Kiri!!! Pour la grande attaque!! Rien que par des deserteurs!!! Wink


Dernière édition par Tenrô le Lun 15 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat...
» demande de missions
» demande et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Amegakure no sato :: ~Histoire de Ame~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser