World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue170/1625vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1625/1625vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:14

Bon, en fait c'etait juste pour vous dire bonne année et bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue4650/5000vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue5000/5000vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:19

moi aussi bonne année a tout le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanumy Nagashy
Mizukage
Mizukage
Tsanumy Nagashy


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : gex (01)

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue4520/4520vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (4520/4520)
Barre de chakra Tournois:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2690/4520vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2690/4520)
Affinité principale: ~Raiton~

vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

BONNE ANNEE ET JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS PLEIN DE BONNES CHOSES (notament sur le forum^^)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Tsanumy Nagashy le Ven 2 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j3r3mdu01.skyrock.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Konoha =DD

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue890/1015vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (890/1015)
Barre de chakra Tournois:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue970/1015vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (970/1015)
Affinité principale: ~Doton~

vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:55

Merci à tous ^o^ Je vous souhaite aussi une EXCELLENTE année 2009 U_U Maintenant les prof de langue vont être heureux de nous apprendre à dire ce chiffre en écrivant la date >O>

Allez, j'espère que tout le monde a pris de bonnes résolutions ! =P

Plein de bonheur, une bonne santé, et tout le tralala plutôt chiant >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue170/1625vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1625/1625vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:01

Eh ben voilà, pour la deuxième année que je suis là, je vous souhaite (un peu avance^^) un JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!! Et dans la foulée, je vous souhaite également une EXCELLENTE ANNEE 2010!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'avez qu'a lire le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drole de message
» Un message pour les kages
» Rendez-vous des services secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser