World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fète pour un nouveau Kage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Aizen Sousuke


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
La fète pour un nouveau Kage. Left_bar_bleue6510/6510La fète pour un nouveau Kage. Empty_bar_bleue  (6510/6510)
Barre de chakra Tournois:
La fète pour un nouveau Kage. Left_bar_bleue6510/6510La fète pour un nouveau Kage. Empty_bar_bleue  (6510/6510)
Affinité principale: ~Suiton~

La fète pour un nouveau Kage. Empty
MessageSujet: La fète pour un nouveau Kage.   La fète pour un nouveau Kage. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:36

Aizen poussa la porte d’entré et fut englouti par des cries de joies. Tout son Espada se tenait devant lui et criait :
[color=blue]«Joyeuse nomination, Aizen-sama. Vive le nouveau Kage!!! Hourra!!! »[/color]

Pour commencé, voir tout Espada réuni sans son ordre était un miracle, alors, quand en plus ils criaient ensemble ça n’a jamais eu lieu auparavant. Aizen fut agréablement surpris et il entra en rigolant.

[color=red]« Sans vous, je serait certainement qu’un simple capitaine de la 13’eme division, mais maintenant, me voila chef d’une groupe de démons et en plus, un chef d’un payes shinobi. Certes, j’aurai préféré une paye plus grande et plus riche, mais pour commencer, il ferait l’affaire. Je vous remercie tous pour votre aide et vous pouvez vous reposez ou faire la fête pendant une semaine. Je n’aurai pas recours à vous pendant un petit moment »[/color]

La salle se vide. Il ne reste plus que Gin, Tousen et Aizen Sousuke.
Avec un sourire sadique aux lèvres, Gin dit :

[color=green]« - Je leur ai dit, que fallait pas le faire mais ils on insisté…[/color]

[color=red]- Je sais parfaitement que ce n’est pas toi qui à organiser tout ça.- dit Aizen en se tournant vers Tousen.[/color]
[color=red]Je te remercie pour cette surprise. Ça ma fait plaisir. Par contre je n’arrive pas à comprendre comme t’as réussit a les unir tous ?[/color]

[color=green]- Ça n’était pas très dur. Ils savaient déjà votre plan. Il me restait plus qu’à faire une proposition. Une étincelle comme on dit. J’ai eu beaucoup de chance, car, ces demains ne sont jamais là. Y a que vous qui étés capable de les rassembler en un rien de temps.[/color]

-[color=red]Tu plaisantes ? Ils m’obéissent tant que je reste plus fort qu’eux tous réunis. Si je faibli, il me tueront et avaleront mon âme.[/color]

[color=darkred]- Vous nous avez oublié Aizen-sama ?- lança Gin. JE vous rappelle que moi et Tousen, on vaut chacun deux de numéro 1.[/color]

[color=green]- Sans te vexer, une seule te suffit.[/color]

[color=red]- Peut emporte. Je suis d’accord avec Gin. Vous étés aussi forts que 2 numéros un mais le nombre fait la différence. Si vous devez combattre 2 numéros 1, vous perdez. Mais un par un ça va être qu’un jeu d’enfant. La journée était dure pour nous tousse, alors je vous propose de regagner vous chambres.[/color]

- A vos ordres Aizen-sama ! » Gin et Tousen sortent.

Aizen restera assis pendant encore un petit moment et réfléchira sur ses activités futures.

[color=red]* Je vais devoir redresser l’économie de se payes misérable… Pff Les tonne de papiers etc.… Ça me dégoûte déjà. Je vais trouver quelle qu’un qui va le faire a ma place et je crois que je sais qui sera mon nouveau secrétaire.*[/color]

Aizen se dérige vers sa chambre et s’endort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fète pour un nouveau Kage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen- nouveau Kage
» Le nouveau depart pour Oto.
» Entretient avec un Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Otogakure no Sato :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser