World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kakashi VS Tenrô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue170/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1625/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

C'etait deja l'heure du deuxieme combat. Tenro tombait face a un certain Kakashi du village de Konoha. Tenro en avait deja entendu parler quand il etait dans ce village. Il possède apparamment le sharingan qui permet de copier des techniques. Tenro s'avança dans l'arene, le sable avait etait remplacé, car il n'y avait plus aucune trace de sang. Tenro ne vit d'abord pas ce fameux ninja que devait etre Kakashi . Il etait seul avec son grand sabre. Il avait encore en tete le combat precedant. Il ne voulait ni tuer ni blesser personne. Tenro esperait plutot l'abandon de son adversaire.

*J'espere ne pas avoir a saisir mon sabre. Je veux que ce combat n'engendre aucun mort. *

Mais quand tenro revint a lui, Kakashi n'etait toujours pas arrivé.

*Mais qu'est ce qu'il fait bon sang!!! C'est pas normal d'etre autant en retard!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue985/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (985/2015)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1695/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1695/2015)
Affinité principale: ~Raiton~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:30

Comme à son habitude, Kakashi s'était levé tôt et avait vagabondé la majeure partie du temps avant son combat. À un moment donné, il se dit qu'il fallait quand même qu'il y aille. Il se prépara alors très vite et se dirigea directement vers l'arêne. Une fois arrivé, les gardes de la porte furent surpris de le voir à cette heure. Ils avaient pris l'habitude de le voir beaucoup plus en retard. Ils le laissèrent alors passé et il entra directement dans l'arêne. Son adversaire était déjà présent et ne semblait pas très agressif mais comme on dit toujours, il ne faut pas se fier aux apparences. Kakashi se dirigea alors vers le centre de l'arêne aux cotés de l'arbitre. Il regarda son adversaire et commença à se concentrer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue215/1015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1015/1015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:19

(HRPG: Bon je ne dis rien pour le moment car c'esst le début du tournois, mais il faudra essayer de faire des postes un peu plu long par la suite^^.)

Fenik, attendait Kakashi avec à sa droite un certain Tenrô, deserteur. Fenik n'aimait pas les deserteurs car la plupart avaient trahis leur village. Il ne lui adressa donc pas la parole et se contenta de lui faire un signe de tête pour le saluer lorsqu'il se retrouvèrent tout les dans l'arêne.
La foule ne faisait pas trop de bruit, enfin, pas trop de bruit qui s'adressait au ninja dans l'arèene. Tout le monde se s'énervait pas de l'attante du dernier ninja car ils savaient, pour la plupart, que le fameux Kakashi ne pouvait être à l'heure à un rendez-vous. Fenik regarda cette foule qui était venue en mase pour admirer le génie de Konha se battre contre un deserteur dont Fenik n'avait pas encore observé le bandeua et se contentait de se souvenir de se qui était marqué sur sa fiche (chose trés compliué pour Fenik). Mais lorsque son regard se tourna vers Tenrô, il remarqua que ce ninja avait osé deserté Konoha!!!!. Il comrenait donc tous ses spectaterus qui étaient venu voir Kakashi détruire un deserteur de Konaha, un ninja qui fait honte au village. Mais le regard de Fenik fixa autre chose de nouveau, cette fois, il eu un petit sourir du coin de sa bouche: Kakashi arrivait. Il avançait lentement vers Fenik et son adversaire et une fois qu'il fut à niveau de ces derniers, il ne dit rien. Lafoule cette fois, s'était réveillée et commençait à encourager Kakashi.

-Bon, j'ai l'honneur et le devoir de gerrer ce combat qui opposera le ninja de Konoha: Kakashi Hatake, a ce moment là, la foule hurla pour l'encourager, et le deserteur Tenrô, cette fois, on pouvait, en écoutant bien, distinguer deux trois insultes qui s'adressaient à ce ninja. QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!

FEnik fit deux pas en arrière, se rtourna, et commença à courir pour se trouver à un vingtaine de mètre des deux adversaires du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue170/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1625/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:07

Quand Tenro fixa son regard sur l'arbitre, ce dernier avait immediatement detourné les yeux.

*C'est normal, pour lui j'ai trahis son village!!! Si il savait...*

Cependant, un ninja arriva sur l'arene. C'etait bel et bien Kakashi. Quand l'arbitre annonça le combat, Kakashi fut encouragé, alors que Tenro fut quelque peu insulté.

*Cette fois, ils y vont un peu fort. La moindre des choses est de respecter son adversaire. Je vais leur montrer ma veritable force.*

Tenro salua d'un signe de la main le ninja de Konoha. Il s'eloigna de quelque pas, avec une fausse lenteur pour eviter de montrer a quel point il etait rapide:

-Je n'ai aucune envie de tuer ou de me battre contre qui que se soit. Si tu veux partir, mais j'en doute , c'est le moment.

Il avait dis cela avec une profonde sincerité. Il degaina son sabre, et il attendit la reponse du ninja de Konoha qui allait certainement vouloir le tuer puisque il avait deserté se village.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue985/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (985/2015)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1695/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1695/2015)
Affinité principale: ~Raiton~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Aussitôt que Kakashi fut arrivé, de nombreux murmures s'élevèrent des tribunes. L'arbitre ne tarda pas à lancer le combat. Kakashi se retrouva alors face à son mystérieux adversaire. Il ne savait pratiquement rien sur lui à part que c'était un déserteur. Il lui parla alors et Kakashi répondit :

" Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment envie d'être ici et encore moins la motivation pour me battre contre toi... Mais bon, tous ces gens ont payé leur ticket pour voir un beau spectacle, je ne peux pas les décevoir. Je sais que tu es un déserteur mais je ne tiens pas à faire apparaître des affaires politiques dans un tournoi comme celui-ci ou l'enjeu est seulement la victoire. De plus, je pense que tu as certainement de bonnes raisons d'avoir quitté le village et je ne veux pas les connaître. Bon ne parlons pas plus et offrons aux gens dans les tribunes ce qu'ils sont venus voir. Place au combat. "


*Rien qu'à le voir, on sait que ce n'est pas un bourrin dans le genre Naruto sinon il serait déjà sur moi dès que l'arbitre eut fini. On va commencer prudemment
et voir de quoi il est capable. Je ne tiens pas à gaspiller mon chakra
tout de suite. Mais ne le sous-estimons pas.*


Kakashi se mit alors en garde et attendit son adversaire de pieds fermes. Il releva son bandeau frontal et fit apparaitre le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue170/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1625/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:10

-Ce n'etait donc pas une legende, tu as bien le sharingan!! Cela doit etre interressant de posseder un oeuil de se type!!! Je suis d'accord avec toi, ces gens veulent voir du spectacle et ils en auront!!! Cepandant, ils sont venus pour te voir gagner!!!! Meme l'arbitre a envie que tu gagne!!! Mais assez parlé, commençons notre combat. A une chose, je n'ai aucune envie de te tuer, alors evite de trop me provoquer!!!!

Tenro degaina finalement son sabre, toujours avec la meme fausse lenteur. Il s'avança prudamment, se rappellant son premier combat ou il avait attaqué trop vite. Son adversaire ne bougeant pas, Tenro fut obligé de commencer a attaquer pout tester le niveau de ce Kakashi Hatake. Avec une fausse lenteur ( c'est comme si un humain sprintait), il contourna le ninja de Konoha pour essayer de l'avoir par derriere d'un coup horizontal. Ce coup etait plutot facile a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue985/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (985/2015)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1695/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1695/2015)
Affinité principale: ~Raiton~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:10

HRP : dsl du retard

Ça y est, le combat commençait enfin. Tenro était en train de se diriger vers Kakashi à une vitesse très réduite. Kakashi pensa tout de suite que cette manœuvre était faite pour le tester et non une attaque mortelle. Ce qu'il pensa s'avéra véridique car l'attaque que tenro lui fit n'était pas très rapides nitrès dur a esquiver Kakashi n'aurait même pas eu besoin de recourir à son sharingan pour éviter cette attaque. De toute évidence, c'était un test. Kakashi aurait fait la même chose.
Ainsi Kakashi évita facilement le coup de katana lancé par Tenro, il se baissa rapidement pour se retrouver en dessous du sabre. Tenro devait à présent être légèrement en déséquilibre pour ce coup porté dans le vent. Kakashi essaya ainsi de profiter de moment pour attaquer Tenro depuis sa position accroupi. il sortit vite un kunai de sa sacoche arrière et lanca une attaque, kunai en main vers le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue170/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1625/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:44

HRP: Je te pardonne XD


Tenro ne fut pas surpris de voir son adversaire eviter le coup de sabre. Mais quand Kakashi lui lança un kunai en direction de son ventre, il eu du mal a l'eviter en gardant sa fausse lenteur. Aussi, il fut forcé de montrer sa vitesse. Il para le kunai en mettant son sabre sur sa trajectoire. Il s'ecarta du ninja d'un bond, et atterrit accroupit. En une fraction de seconde, il sortit de sa poche trois kunais avec des parchemins explosifs qu'il lança en direction de la tete, du ventre et des pieds de Kakashi Hatake. Tenro les fit exploser peu avant qu'ils n'arrivent a la hauteur de Kakashi. Pour faire passer se geste comme une erreur, il prononça ceci:

-Zut!! Ah p... de m...!!!

Mais en fait, Tenro avait fait cela pour aveugler l'adversaire. A une vitesse affolante et incroyable, il contourna le nuage de poussiere sans un bruit, et il s'attaqua a nouveau au ninja de Konoha. Par derriere, sans un bruuit et avec de la poussiere devant certainement l'aveugler, le ninja de Konoha aller avoir plus de mal a eviter un coup de sabre a l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue985/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (985/2015)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1695/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1695/2015)
Affinité principale: ~Raiton~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:53

Kakashi fut surpris de voir la vitesse de son adversaire. Celui-ci été parvenu à contrer son attaque en un laps de temps très court. Après s'être écarté, il n'avait pas tardé à relancer une attaque très rapidement. Trois kunais explosifs explosèrent devant Kakashi et il entendit Tenro râlait derrière la poussière.

* Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je ne vais pas rester cacher la dedans. *

Kage Bunshin no jutsu.

Kakashi exécuta alors très rapidement quelques signes et créa un clone. Au même moment, Tenro surgissait à l'intérieur du nuage de poussière et tenta à peu près le même coup que tout à l'heure mais à une vitesse prodigieuse. Le clone de Kakashi tira alors l'original vers l'arrière mais il ne le fit pas assez vite. Le sabre vint taillader l'avant bras gauche de Kakashi. Kakashi et son clone sortirent ainsi du nuage de poussière. Kakashi regarda alors son bras et se rassura quand même.

* Ouf, il est encore utilisable. Malheureusement, je ne pourais plus faire mes signes aussi rapidement.*


Le nuage de poussière disparut alors et Tenro réapparu à la vue de Kakashi.

"Tu es très rapide. Sans le sharingan, j'y laissais le bras gauche. Mais la vitesse seule ne te suffiras pas"


Kakashi commencait à sonder son adversaire. Il savait à présent qu'il était très rapide et son style de mouvement. Malgré cela, il ne connaissait toujours aps son affinité principal.

* Il faut que j'arrête de ne faire que me défendre. Le moment est venu d'attaquer. *


Kakashi avait désormais un clone avec lui et cela pouvait lui permettre de préparer une technique ne serait ce qu'un court instant. Le clone de Kakashi pourrait lui permettre de glaner encore quelqeus informations sur son adversaire. Le Clone se dirigea alors vers son adversaire très rapidement. il avait pour but tout d'abord pour but de récolter des informations et en second lieu de bloquer son adversaire un court instant. Pendant ce temps, Kakashi recula et se concentra sur leur combat afin de déceler un leger moment de faiblesse. Le clone arriva alors près de Tenro.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue170/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1625/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:26

HRP:Desolé du retard!!!!


-Pft, un minable clone ne pourra pas m'arreter.
*Le probleme, c'est qu'il peux eviter tout mes coups facilement grace a son sharingan.*

Le clone arriva sur Tenro. Ce dernier ne bougeait pas. Quand le clone allait le frapper, il evita son poing d'un mouvement d'epaules. Il lança ses deux Tantos en direction du coeur du clone de Kakashi. Il etait si près, que les tantos etaient inevitable. Sans plus s'attarder sur ce clone,Tenro s'elança en direction du vrai Kakashi. A un metre de lui environ, Tenro sauta tres haut et atterit dans le dos de son adversaire. Maniant son grand sabre avec une grande dexterité, il le passa dans son dos pour le planter dans les cotes de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue985/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (985/2015)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1695/2015Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1695/2015)
Affinité principale: ~Raiton~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:07

Le clone de Kakashi n'avait pas tenu très longtemps, ce qui était tout à fait normal face à un tel adversaire. Cependant, ce clone avait tout de même fait gagner un temps précieux à Kakashi. Tenro s'était attarder quelques secondes sur le clone de Kakashi, ce qui avait permi à Kakashi de se préparer pour sa prochaine manoeuvre. Au même moment, où les tantos faisait disparaître le clone Kakashi, tenro se retrouva derrière Kakashi :

*Toujours le même mouvement, une attaque venant dans le dos. Cela ne m'affectera plus.Je suis prêt.*

Fuuton- Fuuryoku

Un courant d'air chauda apparu alors autour du corp de kakashi. Cette technique avait pour but de repousser les attaques mineurs. Mais elle permettait aussi à l'utilisateur de se d'augmenter son esquive et sa vitesse.
De cette manière, Kakashi évita le coup de sabre de son adversaire. Cependant, cette fois ci, il ne s'écarta aps de son adversaire comme la dernière fois. Après avoir esquivé le sabre, il coinca le bras de son adversaire entre son coude et son abdomen.

Raiton- Ami Rakurai

Cette technique n'était, elle aussi, pas vraiment une technique visant à blesser physiquement Tenro. Même si elle n'allait pas paralyser son adversaire , elle pourrait au moins l'engourdir afin de réduire la vitesse de son adversaire. Kakashi déclencha alors sa technique à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue170/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Kakashi VS Tenrô Left_bar_bleue1625/1625Kakashi VS Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

Tenro ne se prit que la moitié de la technique que Kakashi venait de faire. Il avait reussi a en eviter une partie. De cette façon, il ne fut pas paralyser mais cette technique lui fit ralentir ses mouvements. Toutefois, il etait encore tres rapide. Il devait liberer son bras droit que tenait Kakashi. Il prit un kunai de sa main gauche, et commença a vouloir le planter dans le ventre de son "ennemi" a bout portant. Puis, il jeta sa tete contre celle de son aversaire afin de lui mettre un fameux coup de tete qui pourrait faire perdre l'equilibre a Kakashi, et ainsi pouvoir le blesser davantage et plus facilement. Tout en faisant cela, il avança son genou pour le toucher a un point sensible chez l'homme ( Je suppose que vous savez de quoi je parle). Il avait un sens de l'equilibre incroyable.

*Si avec cela il n'a pas mal, alors ce n'est pas un homme.*


HRP: Kakashi, je m'y suis un peu perdu dans ton post avec tous les kakashi dans le premier paragraphe, mais finalement j'ai put comprendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi VS Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Tenrô   Kakashi VS Tenrô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi VS Tenrô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Tenro^^
» Absence de Tenro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Hors RPG :: Tournois :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser