World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
observation Left_bar_bleue170/1625observation Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
observation Left_bar_bleue1625/1625observation Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

observation Empty
MessageSujet: observation   observation Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

EPISODE PRECEDANT:
les portes du village.

_________________________________________________________

Tenro arriva enfin aux commerces de Yuki. Il n'en pouvait plus de ce froid et de cette neige:

*Comment font les habitants pour vivre ici?*

Il rentra dans un restaurant, il prit une boisson bien chaude et un bon repas. Il paya tranquillement sa note, et il demanda au serveur de lui indiquer ou il pourrait acheter des vetements chauds:

(serveur)-Haaa, on voit que vous n'etes jamais venu ici!!
-Si, je suis deja venu mais je me rechauffais facilement.
*Normal, je combattait!!*
(serveur)-Bon, vous prenez a gauche, pui a droite, vous allez tout droit et vous tomberez sur un magasin de vetements.
-Merci monsieur, au revoir!!
(serveur)-De rien, et au revoir!!

Tenro prit la direction qui lui etait indiqué, et il s'arreta enfin devant un magasin d'habillage. Il s'acheta des vetements bien plus chauds, puis il repartit. Comme a son habitude, Tenro ne repassa pas devant les gardiens des portes une deuxieme fois. Il se contenta de sauter par dessus une muraille et de sans aller sans se retourner. Une fois descendu de la montagne, ses vetements ne lui servait plus a rien. Mais il les garda quand meme. Si jamais il devait attaquer ce village, autant etre chaudement vetu. Il envoya un message grace a un oiseau a Yukimura pour le rassurer de son sort. Puis il partit dans une direction qui lui etait totalement inconnue.

Arrow : autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
 
observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Yukigakure no sato :: Centre ville :: commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser