World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ragnarök vs Tenrô!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:42

Tenrô arriva sur les lieux de ce qui devrait être le lieu d'un combat sanglant. c'était une petite ville, qui avait été déserté des habitants, par soucis de sécurité. un mur invisible avait été posé pour protéger les spectateurs qui étaient au dehors de la ville. Il y avait d'étroites ruelles par endroits, une grande place, quelques hauts immeubles, beaucoups de maison et de commerces. Toutes les maisons étaient ouvertes. Son adversaire du jour, Ragnarök, n'était pas encore arrivé. C'est lui qui l'avait provoqué en combat, et Tenrô avait accepté. Bref, cela promettait un combat de toute beauté pour les spectateurs, mais pas forcément pour les combattants, qui risquait sans aucun doute de mourrir. Mais Tenrô n'avait pas peur de la mort. Il avait juste envie de s'éclater un peu. Comme son adversaire n'arrivait toujours pas, Tenrô regarda en aprofondit cette ville et ce qui pouvait l'aider. Il y avait des arbres, une petite fontaine, et un petit vent doux. Ce genre d'endroit plaisait bien à Tenrô, car on pouvait si cacher si l'on était épuisé.

*Enfin, le public va être content de voir un tel combat!!!*

Enfin, une clameur retentit dehors. Son adversaire arrivait. Il rentra dans la ville par une porte invisible que lui ouvrit un autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

Ragnarök avait provoqué son compagnon d'arme pour pouvoir voir lequel était le meilleur. Il avait choisit une petite ville désertée spécialement pour ce duel. Deux ninja du zodiaque allait s'affronter ici et maintenant (On peut se servir des données des RPG, mais cela ne doit pas être réciproque). Ragnarök arriva alors sous les encouragement des spectateurs venu en grand nombre spécialement pour ce combat et entra. Son adversaire était déjà là. Ragnarök avait laissé volontairement du temps a Tenrô pour que ce dernier puisse analyser le terrain que Ragnarök connaissait déjà

-Bonjours Tenrô... il me semble que nous n'avions pas complètement finit notre précédent combat... je voulais savoir si cela te disait de le continuer... a ce que je vois, tu es venu. Je te propose que ce combat se termine par la mort de l'un de nous deux ou alors par un abandon. Mais sache que je n'abandonnerais pas car je suis digne d'un dieu.


Ragnarök commençait la provocation même si il pensait tout de même qu'il pouvait affronter n'importe quel ninja sans subir la moindre défaite maintenant qu'il maitrisait des techniques terrifiante.


-Tu voulais savoir quel signe du zodiaque je représente? Je v répondre a cette question sur le champs: Je suis Ragnarök, ninja du sagittaire!!!

Il fit alors des signes avec ses deux mains et prononca:


-Iteza aaku!!!

Un arc de vent apparu alors dans sa main gauche. Le sagittaire, l'archer dont les flèches sont capable de tout transpercer. Voila là véritable apparence de Ragnarök. Le combat pouvait maintenant commencer. Les deux ninjas étaient armé, l'un de son sabre, l'autre de son arc.

HRPG:haaaaa jss trop impatient de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:42

Ragnarök arriva et provoqua Tenrô. Ce dernier riait interieurement, car le ninja deserteur de Kumo avait en quelque sorte comparée son courage à celui d'un Dieu. Ce que lui fit remarquer Tenrô:

-Tu n'en fait pas un peut trop? tu te prends presque pour un Dieu? Ahahahah!!! Laisse moi rire!!!

Tenrô avait répondu à sa provocation. Mais Ragnarök était déja prêt à commencer. Tenrô en tremblait de joie. il adorait combattre des adversaires puissants en duel. Il dégaina son long sabre d'un mètre cinquante, et se placa en garde.

*Lui, il aime le combat à distance et mi-distance, et moi je suis tout son contraire. On se compléte vraiment. J'ai l'impression que l'on va former une bonne équipe ensemble!!*

Tenrô connaissait la vitesse exceptionnelle de Ragnarök. C'était son point fort, mais Tenrô ne conaissait pas ces points faibles. Il savait par contre, que Ragnarök pouvait le faire revenir au bien par la force, ce qu'il avait plutôt interêt à faire avant de mourrir, si il ne voulait pas que son cadavre finisse dans la bouche de Tenrô "Mal". Et le combat commença. Tenrô s'avança légérement, tout en surveillant bien ses arrières. Il savait maintenant que Ragnarök maitrisait et le Raiton, et le Fuuton. Son sabre très aiguisait et près à trancher, ses deux tantôs à sa ceinture, à coté du sabre tout aussi aiguisé de celui dela vieille dame, et les Kunais à portée de mains. Il en saisit d'ailleurs deux, qu'il lança en direction de son adversaire. Il savait qu'il les éviteraient, mais Tenrô cherchait d'abord à comprendre les mouvements de son adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

Ragnarök regarda les deux kunai lui arriver dessus. Mais un fois à portés de ce dernier, ils tombèrent en plusieurs morceaux à ses pieds. En réalité, il les avait tranché avec son arc à une vitesse telle qu'on ne l'avait pas vu bouger.

-Tu es pitoyable... tu n'attaque jamais directement les adversaire que tu crains... et tu vas le regretter!!!!

Il disparue alors et contourna son adversaire à une vitesse impressionnante. arrivé dans son angle mort, il abattit son arc composé des deux épées du Jiinchuriki de Kumo (J'avais oublié de le préciser dans mon précédent poste :S). Son chakra fuuton faisait tel que son arc était aussi une double lame qu'aucune arme banale pouvait arrêter. de plus, le seul moyen était de faire également parcourir du chakra pour avoir une faible chance de rivaliser avec l'arme de Ragnarök.

*Je sais que tu sais où je me trouve et ce que je v faire, mais j'ai quand même du mal à voir comment tu pourrais t'en sortir mon très cher "camarade"... Voilà ce qui arrive quand on se moque d'un dieu!!!!! Honte à toi et meurt par mon bras!!!!*

Ragnarök n'avait aucune pitié. de toute façon, si Tenrô se faisait battre et mourrait si facilement, c'était qu'il ne méritait de faire partit de l'équipe. Ragnarök ne voulais pas se fatiguer en utilisant directement une technique et avait donc privilégier son point faible pour surprendre son adversaire et ainsi peut être arriver a le toucher d'emblée de jeu. Mais ce qu'il venait de faire restait tout de même risqué car si son adversaire avait réussit à anticiper et s'adapter à la vitesse de Ragnarök... la moindre blessure allait lui imposer un sacré handicape... Mais RAgnarök avait choisit de faire ce pari et tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

Tenrô n'apprécia pas du tout la remarque de son adversaire. Ce n'est pas parcequ'il le craignait qu'il l'attaquait par des moyens interposés, mais il ne se rappelait que trop bien le combat face au Mizukage, lors d'un tournoi, ou c'est lui qui avait attaqué, et qui s'était fait mené jusqu'au bout. Tenrô ne devait donc plus faire la même erreur. Il se devait de comprendre un peu mieux les mouvements de Ragnarök. Tenrô sentit arrivé derrière lui la lame entouré de vent. Il fermait les yeux pour mieux s'adapter aux mouvements de ses adversaires. Ainsi, en condamnant sa vue, il se focalisait sur l'ouï et l'odorat. Il sentait le déplacement du vent et l'odeur de l'air, qui était bien plus rapide que la vitesse maximale que pouvait atteindre Ragnarök. Au dernier moment, il composa rapidement quelques signes. La lame le trancha d'abord en deux. Un cri de douleur retentit. Mais ce n'était en fait qu'un simple petit mirage de feuilles,qui s'éparpilla aux quatres coins de la ville. De chaques feuilles, naquit un mirage, tandis que d'autres se composait en plien millieu du lieu de combat. Il en sortait de partout, et tous ressemblait exactement au vrai Tenrô, à la seule différence qu'ils étaient innofensifs, mais cela, Ragnarök ne devait pas le savoir. Il devait voir cela comme de vrais clones, attaquant vraiment l'adversaire. Tenrô, lui, était tranquillement à l'abri, dans une maison, un peu plus loin, entouré d'autres mirages pour que Ragnarök ne puisse soupçonner qu'il n'était pas dans le lot de mirages:

*Il ne devrait pas avoir de mal à s'en débarrasser.*

Mais Tenrô préparait déjà sa prochaine offensive, et il allait être sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:23

Ragnarök vit Tenrô se faire trancher en deux... il n'eut alors aucune expression sur son visage. En effet, battre un adversaire si facilement ne faisait guère plaisir a Ragnarök qui aimait les vrai combat ou l'issue est compètement incertaine. C'est pourquoi, le tuer si facilement le decevqit. Mqis il se passa alors une chose imprévue: le corps se dissipa en un nuage de feuille qui se transformèrent en une quantité incroyable de clone...

*quel est cette technique... que puis je faire maintenant...*

A vrai dire, Ragnarök était dans une impasse mais riait. Non pas parcequ'il avait perdu la raison, mais tout simplement car il était heureux. Il était heureux de voir que le choix d'avoir recruté Tenrô était réelement une bonne chose. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait le laisser en vie. En effet, si son adversaire ne se battait pas à fond, il ne pourrait survivre au diverses attaque de Ragnarök.

-A vrai dire... que faire pour te trouver dans tous ces clones... je ne vois qu'une solution... je vais t'attendre tranquillement.

Il divisa son arc au niveau des manches des deux épées et leur redonna leur usage principale. Il allait donc se battre avec ses sabres toujours sous l'emprise de la technique et donc, entouré de vent. Il alla alors vers le premier clone qui se trouvait devant lui, mais quelque chose le perturba... ces clones était innofenssifs...

*Je vois... en temps normal, je ne craint rien de ces clones... mais si le vrai Tenrô se fait passer pour l'un deux et que je ne suis plus sur mes gardes, je v me faire avoir. Il faut donc que je reste sur la defensive en négligeant aucuns clones tout en attendant le vrai...*

Il fit un pas de recul et se mis en position de defence.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:18

Ragnarök avait dut comprendre que ces clones étaient innofensifs, car il restait sur la défensive.

*Ce type est très perspicace. Il est vraiment fort!!!*

En dehors du village, le public hurlait de joie. Tenrô ne voulut pas les décevoirs. Il sortit en compagnie de ses mirages.

*J'en ai assez de jouer à cache-cache. Le combat va enfin commencer.*

Ragnarök était maintenant entouré de mirages. Tenrô prit un kunais dans sa bouche, imité par ses mirages, qui avaient eux des kunais innofensifs. Puis il dégaina en même temps que ses mirages, son deuxième sabre. Il sauta avec son groupe de mirages sur un toit, et envoya ses autres mirages foncer sur Ragnarök, le sabre à la main, pour faire comme s'ils attaquaient. Mais Tenrô avait son plan. Un plan bien précis, qui se déroulait, pour l'instant, comme il le souhaitait. Il empoigna son sabre fétiche, et commença à murmurer quelques paroles. Il regardait Ragnarök et le groupe de mirages, mais il ne les voyaient plus. Enfin, imiter de son groupe de mirage, il sauta du toit pour se retrouver juste au-dessus du ninja deserteur de Kumo:

Meurs!!! par la technique du Suzaku!!!

Un oiseau de feu apparut, immense et d'une rapidité inégalée. Il fonça vers son adversaire, suivit de Tenrô qui avait son sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:10

Ragnarök, une fois en position de défense, attendait la réplique de son adversaire que ne tarda pas. Tous les clones sortirent des maisons, et prirent un Kunai dans la bouche. Ils dégainèrent leur sabre au même moment, dans une synchronisation parfaite. De tel sorte que ragnarök ne pouvait en aucun cas deviner lequel était le vrai. Ils foncèrent tous sur lui, mais ragnarök vit alors, au dernier moment qu’un groupe de clone était resté sur un toit et ne participait pas à l’attaque.

*Est-ce que le vrai Tenrô est parmi eux ou bien a-t-il mit un groupe de mirage là haut pour en faire douter encore plus… où est t-il… dans tous ces clones ou dans le petit groupuscule éloigné… Mince… je commence à douter, il ne faut surtout pas que je rentre dans son jeu. Il faut que j’attende pour être sur et pouvoir contre-attaqué.*


Les clones qui lui fonçait dessus, le traversèrent de part et d’autre sans lui infliger le moindre dégât… mais Ragnarök ne baissait pas sa garde pour autant, chaque fois qu’un nouveau clone arrivé a son niveau, il faisait en sorte de mettre un sabre entre lui et ce dernier au cas ou. Mais pendant qu’il essayer de dénicher le vrai Tenrô, il remarqua que le groupuscule sur le toit bougeait maintenant. Ils sautèrent tous pour se retrouver au dessus de lui. Ragnarök relia alors ses deux sabres pour reformer l’arc. Il attendait l’attaque de son adversaire. Il annonça une technique qui lui était inconnue: Suzaku… Un oiseau de feu apparut, il savait ou se trouvait maintenant le vrai Tenrô car les mirages ne pouvait utiliser de technique, il les laissa donc de côté pour se trouver devant son adversaire.

*Je ne vais pas te laisser dicter le rythme de ce combat!!!!*

- Iteza Kaminariya!!!

5 flèches de foudres apparurent dans la mains droite de Ragnarök. Il les arma les cinq à la fois sur son arc de vent. Il savait très bien que prendre ses flèches de vent ne lui serait d’aucune utilité… en effet, le vent se fait battre par le feu, elles n’auraient donc pas réussit à passer ce grand oiseau de feu. Il fallait donc qu’il paralyse cet oiseau puis ensuite, qui attende Tenrô

*Je ne vais pas attendre de voir si cette technique ne se base que sur faire un grand oiseau de feu ou si au contraire, elle va plus loin et qu’elle ai un autre effet… de plus, si c’est une illusion, ce qui m’étonnerais car il na pas put toucher mes sens, je serais fixé.*

Tout alla si vite, Tenrô était rapide, mais Ragnarök l’étai encore plus. Il maîtriser son arme a la perfection ce qui lui permettait d’éviter de faire le moindre geste inutile qui lui aurait fait perdre en temps normal de précises secondes. Il décocha alors ses cinq flèches à la fois, visant chacune une partie différente de l’oiseau. De ses cinq flèche, il en plaça quatre répartie deux par deux sur ses deux ailes, et une visant la tête de l’oiseau. Ces flèches de foudre, une fois au contact d’un ennemi, se propageaient dans ce dernier pour pouvoir le paralyser, mais cinq d’un coup… même un ninja très résistant aurait du mal à survivre. Mais son second problème était de savoir ou se trouvait le vrai tenrô… cette oiseau lui masquait la vu et il ne pouvait dire avec précision ou était son adversaire en ce moment.

*Si seulement il pouvait être collé a ce denier pour que, une fois l’oiseau paralysé, il ne puisse éviter l’impact avec ce dernier et se ferrait donc lui-même brûler et paralyser à son tour…*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

Tenrô suivait avec quelques peines sont oiseau de feu, qui n'était ni un mirage, ni une invocation. C'était une technique permettant de découper son adversaire en lui infligeant de grave dommages. Les flèches de foudre traversèrent donc l'oiseau, et Tenrô eu le bon réflexe. Il n'avait eu que le temps de voir la flèche visant la tête de l'oiseau lui arriver dessus. Il ne pouvait pas changer sa course puisqu'il était en l'air, mais il pouvait toujours faire un technique. Il savait que le vent battait la foudre. Il composa rapidement une série de signe.

*Attaque des trois soleil, le troisième soleil!!*

Juste au moment ou la flèche allait l'atteindre, un vent violent se leva, empéchant la foudre de devenir dangereuse pour Tenrô. Cette technique eu pour effet de renforcer celle du Suzaku. Tenrô continua donc sa technique, tandis que la flèche de foudre finissait de s'estomper dans l'air. Puis, comme pour la technique du chinmoku katana, il se retrouva derrière Ragnarök. A nouveau, un vent se leva, faisant l'effet d'un souffle chaud, tandis que Tenrô, le sabre à la main, disait:

-Ragnarök, as tu ressentit le souffle du phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:44

Ragnarök fut surprit de voir ses flèches de foudre traverser litéralement le phénix se trouvant au dessus de lui. En effet, cela voulais dire que cet oiseaux était imatériel et donc, se battre face à lui serait inutil,mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était point dangereux.

*Que peut donc être cette technique... que puis-faire!!!*

Mais Ragnarök eu un petit sourir. En effet, si sa flèche traversait l'oiseau, cela voulait dire qu'elle allait frapper Ragnarök de plein fouet! Et cela allait très certaienment stopper cette mystérieuse technique. Ragnarök ne misait plus que sur cela. AMis héls, le pire arrive, Tenrô arriva l'impossible, c'est à dire, qu'il reussit, par un refelxe surhumain, a enchainer une technique dés qu'il vit arriver la flèche. La technique qu'il utilisa alors pour faire disparaitre la flèche était une techique bien connu de Ragnarök: Le troisième soleil. La flèche disparru donc devant Tenrô, mais en pls de cela, le vent raviva les flammes ardente de l'immense oiseau accentuant laors sa taille et l'intensité de ce dernier.

*Là... je suis mal...*

L'oiseau s'abattit alors sur RAgnarök. Tenrô se trouvait derrière le jeune ninja:

-Ragnarök, as tu ressentit le souffle du phoenix? dit-il.
-Je... Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu maitrise de tels techniques... je t'ai donc une nouvelle fois sousestimer... J'aurais bien aimais savoir quelle pouvait bien être cette technique... Mqis je craint que ce combat va s'achever bien plus tôt que je ne l'espérais... Car... As tu sens tu la foudre divine parcourir ton corps?

Rangarök et TEnrô se trouvaient dos contre dos, Rangraök était debout, immobile, recouvert de l'armure impénétrable de foudre: Raigeki no yoroi.

-La grande différence qu'il existe entre nous et qui aura fait la différence n'est autre que la vitesse. J'ai utilisé cette technique au dernier moment, pour que tu n'es le temps de réagir, aveuglé derrière ton oiseau de feu que tu a avivé. Tu es tombé dans ton propre piège. De plus, les multiple coup de sabres que tu a donné sur mon armure on permis a la foudre de frapper ton corps. Tu ne vas pas tarder a te retrouvé immobilisé par cette foudre. Je te dit donc adieu mon cher compagnon...

Ragnarök enleva son armure qui l'handicapé dans ses mouvements, se retourna vers Tenrô, et tomba à genoux. Du sang s'échappé de plusieurs endroits de son corps.

*C'est impossible, il n'a pas put trvaerser l'armur!!! Mais qu'elle est donc cette technique!!!!*]

Il se releva aussitôt, il fallait qu'il stoppe ce combat le plus vite possible car recouvert de blessure, il allait se retrouver ralentit dans ses mouvement, lui supprimant donc son unique réel avantage sur TEnrô. IL devait donc mettre hors d'état de nuire son adversaire pendant que ce dernier était paralysé. IL abaissa donc ces deux sabres recouver de son chakra sur TEnrô à une vitesse telle que ce dernier ne devait pas pouvoir l'éviter étant paralysé.

-Adieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:38

Tenrô n'avait absolument pas vue que Ragnarök avait utilisé une technique peut avant qu'il ne le touche. Mais même une armure de foudre ne résistait pas à cette puissante technique, qu'avait apprit Tenrô. Mais ce dernier était maintenant immobilisé par la foudre. Il vit, impuissant, les sabres de son advsersaire s'abbattre sur lui.

*Il a quand même utilisée une technique pour rien, car de toute façon, j'étais sans défenses après cette technique.*

Les sabres le touchèrent de plein fouet. Il avait cependant réussi à épargner ses points vitaux. Le sang coula sur le sol, rouge, et il se méla à celui de Ragnarök, qui couler toujours. Les deux adversaires était de force égale, et le public était en folie. Tenrô sentit s'éveiller en lui sa deuxième personnalité, tandis que sa souffrance augmentait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Laisse moi sortir, je vais t'aider à le tuer!!!*
*De toute façon, j'ai trop mal pour te résister.*
*Tu as raison. Je vais prendre ta place, et on ne ressentira plus la douleur. Nous vaincrons ce ninja prétentieux haut la main. Tu as déjà fait beaucoup, laisse prendre le relais!!*
*D'accord, mais fait attention à tes arrières, même affaiblit, ce type est rapide. Et il sait comment me faire revenir à la surface.*
*Ne t'inquiète pas, repose toi tranquillement, je m'occupe du reste.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La personnalité mal de Tenrô prit donc le dessus, et ses yeux rouges s'ouvrirent. Le dialogue entre les deux personnalitées n'avait pas prit plus de deux secondes. Tenrô se releva, car la foudre n'avait pas d'effet sur son corps. Il s'écarta, observa le ninja de Kumo, qui n'avait pas bougé:

-Alors comme cela, tu te prends pour un Dieu? C'est une plaisanterie de mauvais gout!!! Je vais te montrer qu'on trouve toujours plus fort que soit.

Il dégaina le sabre de la vieille dame, et fit parcourir du feu sur celui-ci:

-Vois tu, ce sabre est spécial. Il s'enflamme dès que je le décide.

Tenrô passa à l'attaque. Il abbatit son sabre sur son adversaire, tout en lui lançant deux kunais de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:18

Ragnarök frappa de plein fouet son adversaire, mais ce dernier avait visiblement réussit a éviter, malgré la paralysie de la foudre.

*Il est drôlement coriace celui là.*

Puis, il vit alors les yeux de Tenrô virer au rouge. Ce qui voulait dire que la seconde personnalité avait prit les commandes du corps sans doute suite aux multiple blessures de Tenrô qui handicapaient... Maintenant, avec cette personnalité, le combat allait être beaucoup moins réfléchit de sa part, mais en contre partie... il ne serait plus ralentit par la foudre ou les blessures.

*Je vois... il ne me reste plus qu'à le tuer ou le ramener sous sa véritable apparence... que vais je bien pouvoir choisir...*

Tenrô se leva, puis son sabre s'enflamma. Il passa logiquement directement à l'attaque en passant par un coup direct enchainé par le lancé de deux kunai...

-Tu me sous-estime également... voila l'une de mes plus puissante technique!!!! Iteza Tsubasa!!!!

Deux ailes prirent alors forme dans le dos de Ragnarök tendit que ce dernier s'occupait de parer les deux kunai et d'esquiver par la vitesse le sabre de Tenrô.


*Je ne suis pas fou à ce point. Je sais que mes sabres ne pourront arrêter le tient recouvert de flamme. De plus, le vent accentuerait tes flammes, me faisant alors cramer sur place.*

Il prit ensuite son envol en faisant un pas d'esquive à une vitesse folle. Il se mit alors hors de porté de son adversaire, devant le soleil pour que ce dernier ne puisse le regarder.

-Implore ton pardon et je te laisserais le vie sauve. Abandonne avant que tu ne le puisse plus!!! Iteza Kaminariya!!!

Il fit alors apparaitre sept flèches dans sa mains qu'il arma ensuite sur son arc. Il dégaina ses flèches de foudre de manière à encercler TEnrô avec six d'entre elles, et la septième visa Tenro lui même. face au soleil, il ne pourrait les percevoir, et une fois que ces dernière frappèrent, la foudre se propagera dans le sol, puis dans son corps pour lui infliger de léger dégâts,mais des dégâts tout de même pour essayer de faire abandonner Tenrô.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:54

Tenrô fut surpris de voir deux ailles de foudre apparaitre dans le dos de Ragnarök. Ce dernier évita ensuite les kunais et le sabre de Tenrô. Puis, Tenrô ne le vit plus. Il surveilla alors ses arrières, près à parer une éventuelle attaque. La voix de Ragnarök résonnait dans la ruelle ou ils se trouvaient, mais Tenrô perçut nettement ce que disait le ninja de Kumo. Il entendit un léger frémissement dans l'air.

-Si tu crois que je vais t'implorer, tu peux toujours courrir.

Tenrô ne vit qu'au dernier moment les flèches qui lui fonçaient dessus. Il se prit une flèche dans le bras, tandis que les autres se planter dans le sol autour de lui. Mais Tenrô ne sentait rien. Ni les blessures infligées, ni les décharges éléctrique. Il savait qu'il perdait du sang, et donc de l'énergie, mais tant qu'il n'avait pas mal, il resterait debout, à combattre. Tenrô sauta sur un mur proche, se banda le bras pour empêcher le sang de couler. Cela ne lui prit pas plus de deux secondes. Il leva les yeux, ne vit que le soleil, mais son regard se porta ensuite sur le sol. Il vit alors l'ombre de Ragnarök se dessiner sur les pavés de la ruelle.

*Tu es vraiment nul. Tu ne prends pas garde aux éléments qui t'entourent, et tu te prends pour un dieu. Si tu es un dieu, alors moi je suis un démon.*

Tenrô sauta, et fit une technique pour pouvoir flotter dans l'air et gagner un peu en vitesse.

*Ce n'est pas parce que tu vole que tu es le meilleur. Fuuryoku!!!*

Il observa l'ombre de Ragnarök, et il pouvait y voir tous ses mouvements. Arrivé face à lui, Tenrô abbattit son sabre enflammé sur le ninja deserteur, tandis qu'il balançait son pied en avant, pour être sur de le toucher.

*Si tu es ralentit, tu ne pourras pas tout éviter. et en plus, moi j'ai quelque peu gagné en rapidité*

-Je vais te prouver que les "dieux" ne sont pas immortels!!! Meurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:32

De ses flèches, l’unique pouvant causer la mort, celle visant la tête de Tenrô, rata sa cible. En effet, Tenrô eu de nouveau un réflexe qui lui sauva la vie, la flèche frappa alors le bra de ce dernier. Tenrô ne laissa paraître aucun signe permettant a Ragnarök de voir une quelconque souffrance de ce dernier. Mais Tenrô n’était pas pour autant sortit de l’affaire. Ragnarök voyait son plan se dérouler à la perfection. Effectivement, Tenrô ne pouvait voir distinctement les mouvement de ce dernier. Il ne pouvait regarder Ragnarök sous peine de se brûler les yeux et encore… Mais une chose inattendus arriva, Tenrô arriva cependant à s’adapter à cette situation embarrassante. En effet, il arriva à contre attaquer uniquement en se fiant au ombres. Il utilisa alors une technique Fuuton pour pouvoir prendre à son tour de l’altitude et venir au contact. De nouveau il essaya de trancher Ragnarök avec son sabre. La technique Fuuton lui augmenta sa célérité tendit que Ragnarök se voyait ralentit par ses multiples blessures.

-Tu commence vraiment à m’intéresser… Je pense qu’il va falloir que je me donner réellement a fond pour pouvoir gagner… mais je ne te promet pas que tu réussira à en ressortir vivant.

Ragnarök avait un tour d’avance sur son adversaire. Il savait qu’ils ne se trouvaient pas au dessus d’une surface plane et donc que les ombres seraient déformées et donc parfois peu fiables. De plus la technique Fuuryoku ne permettait pas de s’élever trop haut et sa durée était limitée. Si Tenrô le suivait, c’était la preuve que cette personnalité était complètement tarée car lorsque la technique prendra fin, il chutera de bien trop haut pour pouvoir survire.

-*A moins que… non, il ne peu y avoir penser… si il réutilise d’affilée cette technique, il s’épuisera trop… il veut certainement en finir le plus rapidement, il va falloir que je redouble de vigilance*

Il est vrai que Ragnarök avait un corps endolori, mais en l’air, il ne bougeait presque pas, seul ses ailes de chakra lui permettaient de se mouvoir. Il n’était donc pas ralentit par ses blessure et put donc éviter l’attaque de Tenrô en prenant de l’altitude avant même que ce dernier n’ai put abattre complètement son sabre.

-Je ne suis pas encore suffisamment fou!!! La moindre blessure que tu pourrais m’infliger en plsu me serait fatale, c’est pour cela que je ne peu me permettre de t’affronter au corps à corps. Tu disais pouvoir me tuer, moi, un ninja du niveau d’un Dieu!!!! Un tel affront te sera fatal!!!

Ragnarök prit alors encore plus d’altitude, il était épuisé de ses blessure. Mais il arma de nouveau son arc et visa à vide Tenrô.

-Iteza Kazeya!!!

Une seul flèche de vent apparue sur le fil de chakra qui avait pour rôle de remplacer la corde d’un arc normal. Rangarök lâcha alors ce fil libérant la flèche qui allait si vite qu’on ne la voyait presque pas, seul un léger fil vert, tel un laser, était visible. Elle avait pour destination la tête de Tenrô.

-Subit ma colère!!!! Iteza Kaminariya!!!

La foudre qui se trouvait en Tenrô (lors de sa précédente attaque ou Rangarök envoya sept flèches de foudre sur Tenrô, Les flèches visant le sol autour de lui on fait propager de la foudre dans le sol, qui s’est ensuite propagée dans le corps de Tenrô. En plus de cela, la flèche de foudre qui frappa son bras c’est, quand à elle, totalement propagé dans le corps de Tenrô.) était toujours sous contrôle de Ragnarök. Cette foudre s’échappa alors brutalement du corps de Tenrô, causant par la même occasion des dégâts supplémentaires mais qui serait certainement inutile face à cet être qui ne ressentait plus la douleur. Puis, cette foudre qui venait de sortir du corps de Tenrô, prit de nouveaux la forme de sept flèches qui encerclaient maintenant tenrô. Elles s’abattirent alors en même temps sur ce dernier. La synchronisation des mouvements de Ragnarök étaient tels que les flèches devaient frapper TEnrôo en même temps ne lui laissant pas la moindre chance d'esquiver, mais cette personnalité de Tenrô lui reservée certainement encore bien des surprise...


Dernière édition par Ragnarök le Lun 7 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:43

Tenrô rata sa cible. En effet, Ragnarök avait fait un esquive d'une rapidité incroyable, malgrès ses blessures. Il vit Ragnarök prendre plus de hauteur, et faire une nouvelle flèche de vent. De cette flèche de vent, il en fit sept flèches de foudre, qui encerclèrent Tenrô. elles foncèrent droit sur lui, avec une parfaite syncronisation. Tenrô ne pouvait plus s'échapper. Il ne pouvait pas prendre plus d'altitude, et il n'arriverait certainement pas à éviter toutes les flèches. Cependant, il essaya de les parer avec son sabre de feu. Au moment ou les flèches lui arrivèrent dessus, la technique de Tenrô s'arrêta. Il tomba alors de dix mètres de haut, complétement surpris, cependant que les flèches se rencontraient toutes en un point. Tenrô retomba sur le sol, sur ses jambes. Mais une de ses chevilles se tordit, et se foula. Mais Tenrô n'avait même pas sentit.

*Ca va que j'ai de la chance!!!!*

Il se releva, et observa le ninja qui se prenait pour un dieu:

-Eh!! Toi là haut!!! Je vais te démolir!!! Tu n'es rien qu'un faible, qui combat de loin!!!! Un dieu est immortel, et détruit tout d'un seul coup!!! Pas comme toi!!!! Descend, pour voir si tu es si fort!!!

Tenrô avait volontairement provoqué Ragnarök, car quand on est énervé, on combat moins bien. Et Tenrô, malgrès sa petite intelligence le savait très bien. Il attendait donc le ninja, en surveillant bien ses arrières.

* Je vais pouvoir le bouffer!!! Gniark gniark gniark!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

HRPG: Ce n'est pas ma flèche de vent qui se transforme en flèches de foudre, mais la foudre qui se trouvait encore en toi et qui est constituée du chakra de Ragnarök... mais bon ce n'est pas grave ^^

Ragnarök observa Tenrô qui voulais alors parer ses technique avec son sabre.

*Il est fait... il ne pourra jamais toutes les arrêter avec son sabre*.

Mais une chose inattendu arriva se passa alors. La technique fuuton de Tenrô qui lui permettait de se maintenir en l'air cessa et ce dernier chuta. Il tomba lourdement sur le sol, mais arrive à se relever rapidement.

*Ce corps indolore commence à m'énerver... mes technique de capture sont complètement inefficaces...*

Puis tenrô provoqua Ragnarök en lui disant qu'il prétendait être un dieu, mais qu'étant donnait son incapacité à tout détruire en un coup, il dérogeait à ce grade. Ragnarök n'apprécia point et se mit en colère.

-Alors... comme cela, tu refuse de voir en moi le pouvoir d'un dieu vivant!!! Si te trouve encore devant moi en un seul morceau, c'est que tel fut mon choix!!! Je suis en train de jouer avec ta vie en ce moment même!!! Te détruire m'est si facile que je préfère jouer un peu avec toi avant... Je te le répète une fois encore!!! Je te conseil d'abandonner et tu montrera ainsi que tu a un minimum de jugeote. Tu est tout de même monter quelque peu dans mon estime devant la puissance que tu as développé. Tu es donc pardonné!!! Alors ne gâche pas ta vie par ta stupidité!!!

Ragnarök resta dans les air, il ne voulais pas s'abaisser à rentrer dans son jeu et aller au corps à corps. Il fit des signes avec ses mains et lorsqu'il eut finit, deux clone de foudres prirent forment de part et d'autre de Tenrô.

-Raikage bushin!!! Voilà ma dernière somation. Je te conseil de faire le bon choix. je te laisse choisir en te mettant à genoux et me demandant pardon pour ton orgueil et ton doute... ou mourir!!!

Les deux clones armèrent leur arc avec une flèche de foudre qu'ils braquèrent sur Tenrô. Ragnarok ne pouvait presque plus bouger, maintenu dans les air par sa technique, il était épuisait par ses techniques. Il fallait qu'il mette fin à se combat le plus rapidement possible sous peine de le perdre. Mais il se devait de se tenir droit, sûr de lui pour essayer d'instaurer le doute au fond de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

HRP: je fais bouger tes clones, j'èspère que ça ne te gène pas^^.


Tenrô observa les deux clones de foudre autour de lui, avant de ricaner:

-Ahahahahaha!!!! Te prendre pour un dieu, toi, un misérable petit vers de terre!!!! Tu es bien prétentieux dis-moi!!!! Puisque que tu veux t'en mourrir, je vais me faire un plaisir de t'exterminer!!!!!

Les yeux rouges de Tenrô brillait intensément, comme jamais ils n'avaient brillé. Il ne pensait qu'à une seule chose, dévorer son ennemi. Dehors, le public exaltait. Chacun encourageait un des deux ninjas. Tenrô réobserva les deux clones, tout en essayant de trouver un moyen de se débarasser d'eux. Le vent battait la foudre, ce qui était bien connu dans le monde des ninjas. Il décida rapidement de sa stratégie. Si il esquissait un geste, les flèches de foudre partiraient. Il devait donc faire une technique rapide et qui surprendrait les deux clones. Il fit un léger pas en arrière, fit une série de signe rapide.

*Kaze no Yaiba!!!*

Une lame de vent partit à toute allure, avant même que les clones de Ragnarök puisse tirer. Ce clone là n'avait aucune chance de s'en sortir. C'est pourquoi Tenrô se retourna face à l'autre, avec un léger retard. La flèche de foudre de ce dernier clonelui embrocha le bras gauche. La pointe ressortit de l'autre coté, sans toutefois toucher l'os. De sa main droite, il l'arracha, la jeta par terre et refit des signes.

*Renkuudan!!!*

En appuyant sur son ventre, une énorme boule de vent sortit de sa bouche au moment ou le clone encochait une deuxième flèche, qui aurait était fatale à Tenrô. Ce dernier commençait à fatiguer. Il se devait de terminer le combat au plus vite. Son grand sabre dans la main gauche, celui enflammé dans la main droite, il prit appui sur un mur, envoya une multitude de kunai en l'air pour qu'ils encerclent Ragnarök quelques secondes en retombant. Il fit egalement exploser deux parchemin explosif pour que Ragnarök ne puisse plus voir les gestes du deserteur de Konoha, et il sauta pour se retrouver à la hauteur de l'ancien ninja de Kumo. Les kunais qui retombaient encerclèrent parfaitement Ragnarök. Certains éraflèrent Tenrô, sans causer trop de dommages. Il fit une sorte de ciseaux avec ses sabres, pour découper Ragnarök, qu'il voyait sous forme de silhouette, de haut en bas. Le sabre enflammé devant toucher d'abord la tête, suivit peu après du grand sabre qui devait le trancher à partir des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:47

HRPG: Non tkt ca ne me gène pas puisque ca va être l'un des dernier postes et que je savais très bien que tu les exploserais Smile

Ragnarök observa ses clones tenir à respect Tenrô. Mais ce dernier risqua tout de même de se rebeller et réussit à détruire ses deux clones.

*pourquoi... pourquoi il n'abandonne pas? Pourquoi se relève t-il toujours pour se dresser devant moi? Je ne peux pas...*

Il baissa la tête. Son corps le faisait souffrir horriblement. Beaucoup de sang s'était déjà enfuit de son corps. Il était à bout. Il ne pouvait continuer ainsi. Tenrô masqua ses mouvement et avait réussit à venir à son niveau.

*Il est fort certes, mais il ne peux rivaliser avec un Dieu... pourquoi tente il toujours et arrive t-il toujours à venir au contact.*

Le premier sabre vînt trancher la tête de Ragnarok. Et le deuxième vînt trancher ses jambes. Ses trois membres tombèrent et allèrent s'écraser sur le sol. TEnrô avait prit de vitesse Ragnarök, épuisé et mourant. Tenrô pouvait être fier de son combat... enfin... seulement si il avait réelement réussit à tuer le vrai Ragnarök... Effectivement, lorsque la tête de ce dernier toucha le sol en même temps que ses jambe, son corps, resté au niveau de Tenrô se transforma en foudre, foudre qui enveloppa alors Tenrô.

-Je crois que j'ai gagné suffisamment de temps... pendant que tu étais trop concentrés sur mes clones que j'ai fait apparaitre autour de toi, tu n'as pas vu que j'avais échangé ma place avec un autre, Ragnarök cracha du sang, Je te félicite cependant pour avoir réussit à me pousser si loin...

Ragnarök était à une douzaine de mètres au dessus de tenrô. Il le fixais mais des goutte de sueur lui recouvraient le visage.

-Crois moi... il faut que tu me crois... je ne voulais pas... je ne voulais pas en arriver jusque là... je ne voulais pas te tuer... il te suffisais juste d'abandonner et on aurait put continuer à combattre ensemble... tu es fort... je suis fier d'avoir put te combattre... mais... mais... j'ai fais le serment de ne plus perdre... mon... mon... heuheuheu

Il cracha encore du sang. Ragnarök faisait maintenir Tenrô en l'air grâce au chakra Raiton qui s'était écoulé dans son corps lorsqu'il avait tranché le corps du clone de foudre.

-J'ai promis à mon père de ne... de ne plus perdre... tu avais certainement encore plein de trucs a faire de ta vie... mais je ne peux me permettre de perdre... j'ai encore des personnes à venger!!!!

Les clones qu'il avait fait auparavant avaient pour unique but de laisser Ragnarök souffler et se concentrer sur sa prochaine attaque.

-Mon bras ne fléchira pas!!!

Il leva son bras en l'air, en direction du soleil. Ce dernier tremblait car chacun des efforts produits pas ragnarök étaient douloureux. Le ciel se couvrit en quelques secondes, seul le soleil était épargné, soleil dont les rayons illuminaient seulement le bras de Ragnarök.

-Tu disais qu'un Dieu se devait de tout détruire en un seul mouvement? Voila la preuve que je fais partit de ceux là... Qu'importe si tu arrive à t'échapper de l'emprise de ma foudre ou que le corps qui est face à moi n'est qu'un stupide clone... le village est trop petit pour que tu ne puisse éviter cette attaque... la dernière attaque de Ragnarök... Le digne représentant du sagittaire... J'aurais aimais savoir quelle volonté pouvait animer si intensément ce corps... cette volonté qui arrivait à te redresser et de faire aller de l'avant... cette volonté qui brille aussi fort que la mienne... cette volonté qui te fait aller de l'avant... mais je ne peux me le permettre... je n'ai fait qu'essayer de te faire abandonner... mais en vain... il ne me reste plus qu'à prendre ta vie...

Son bras tremblait de plus en plus. avec son bras gauche, il essayer de bloquer l'écoulement du peu de sang qu'il restait encore en Ragnarök... mais plus le temps passait, plus cette écoulement était intense.

-JE NE PERDRAIS PLUS!!!!!

Ragnarök pleurait... il ne pouvait imaginer défaillir maintenant... sans avoir réelement put venger son père. Son bras tendu vers les cieux, il fit abattre sa colère.

-Raikyuu no Kamisama Batsu!!!!!!!!!!!!

Des éclaires tombèrent en grande quantité, s'intensifiant l'un après les autres. Ragnarök avait dépensé tout le reste du chakra qu'il avait en lui pour pouvoir détruire le village entier. Si Tenrô était indolore... cette foudre était si puissante qu'il électrocutée pas, mais carbonisée tout corps. Tenrô ne pouvait fuir. Ragnarök, dans ses dernière volontés, fit en sorte que les spectateurs ne seraient pas touchés. Le bruit était si fort que l'on n'entendait plus rien autre que ces cris déchirants le ciel pour ensuite détruire tout ce qu'il y avait sur le sol. Lorsque cette pluie d'éclairs cessa, on ne voyait plus rien... la poussière soulevée par la violence des chocs recouvrait toute la zone de combat. Les nuages se dissipèrent alors... puis ce fut le tour de la poussière, laissant aux spectateurs voir l'horreur de ce spectacle. ragnarök, les yeux vides et flous, était inconscient. Il était cependant toujours dans les air, le bras en l'air comme si sa volonté demeurait même quand ce dernier perdait conscience. on pouvait alors voir le peu de chakra qui restait dans le corps de ce dernier, envelopper ce bras qui ne tombait pas. Même lorsque la vide quittait ce corps, le volonté de ce denrier était perpétuée par le chakra qui en était imprégné.

*Que m'arrive t-il? pourquoi ai-je si froid? pourquoi je sent la vide partir de ce corps? Je ne peux mourir... il me reste encore des choses à faire... Moi... moi qui ai tant souffert pour obtenir cette puissance.. moi qui ai tant combattu et vu des personnes chers à mes yeux tomber devant moi... c'est pour eux que j'ai fait la promesse de continuer à vivre et de ne jamais perdre... je peux paaaaaaaas mourir ainsi!!!!*

Le chakra qui formé les ailes commençait à vaciller... les ailes devinrent floues, mais elles continuaient à battre dans les air pour essayer de poser Ragnarök doucement sur le sol... Ragnarök était entre la vie et la mort, soutenu par sa volonté. il se rapprochait doucement du sol, le corps recouvert de sang. Il ne pouvait plus bouger ni même éviter la prochaine attaque... enfin... si son adversaire avait réussi, ce qui était impossible, à éviter et survivre à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:44

HRP: Pourquoi tu fais toujours des posts aussi longs? C'est épuisant à la fin ^^ lol


Tenrô fatiguait. Son adversaire avait esquivé son attaque, et le maintenait en l'air grâce à de la foudre. Ragnarök se ança dans une sorte de discour, entrecoupé de respiration forte. A l'évidence, il était aussi fatigué que Tenrô. Il fit alors une technique que Tenrô avait déjà vu, lorsque l'attaque de Kiri avait été mené pour la première fois, un homme avait fait cette technique et avait tué tous les deserteurs. Tenrô se prit un éclair de plien fouet, ce qui le projetta au sol. Puis, peu à peu, la poussière et les nuages s'en allèrent, au grès du vent. Le corps de Tenrô était allongé, inerte, face contre terre, sur le sol. Il baignait dans un bain de sang. Son corps était brulé par endroit, sans toutefois être carbonisé. Tenrô était donc là, dans le coma. Sa bouche remplit de poussière, ne lui permettait pas de respirer. Enfin, il ouvrit ses yeux gluants de sang. Il essaya de bouger ses bras, mais c'est comme s'il était paralysé. Il n'avait pas mal, mais il était si faible, que son corps refusait de lui obéir.

*Pas encore, pas encore!!! Je dois en core venger mon père, je ne peux pas perdre. Je n'ai pas le droit de perdre contre un petit prétentieux qui se prend pour un Dieu.*

Il arriva enfin à ramener ses bras sous son corps. Il cracha la poussière de qui se trouvait dans sa bouche, et deu sang en coula. Tenrô se devait de reprendre de l'énergie au plus vite, ce qu'il aurait du mal à faire. Il vit le deserteur de Kumo, descendre avec ses ailes. Tenrô les vits légérement flou, mais sa vision se trouvait altéré par le sang.

*Pas maintenant, je n'est pas le droit de perdre maintenant.*

Il essaya de se lever, mais il retomba par terre.

*Père, mère, donnez moi la force de lui portez encore un coup de sbare pour le tuer. S'il vous plait!!!*

Tenrô ressaya de se lever. Il n'en pouvait plus. La flaque de sang s'élargissait peu à peu.

*Un coup, encore un seul petit coup!!!*

Il rassembla ses dernières forces, et se leva en s'appuyant sur son sabre. Le ninja deserteur de Kumo se ttrouvait encore en l'air, et il paraissait sans vie. S'appuyant sur ses deux sabres, il arriva jusqu'à lui. Il allait retomber, quand il pensa à son père, gisant sur le sol, dans un bain de sang. Il lui avait juré de le venger avant de mourrir:

-Je... Je ne sais pas si tu m'entends, mais tu t'es bien battu... Mais... Les dieux sont... bien plus f... Fort que toi. Je suis... Désolé, mais je vais devoir te tuer et... Manger ton corps pour retrouver... Mon énergie. Je... Je ne peut pas mourrir tout de suite. Je dois encore avancer... Pour venger mon père. Je pense que... Si tu m'avais... Porté ce coup là un peu plus... Un peu plus tôt, je n 'aurais sans...Sans doute pas put y survivre. A... Adieu grand ninja!!

Tenrô tremblait. Il n'avait presque plus d'énergie. Il prit deux kunais, qui lui parurent extrémement lourds, les lança faiblement en direction du cou et du coeur de Ragnarök, et voulut le couper en deux avec son sabre enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue600/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue2000/2000Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25

Ragnarök descendait... il descendait doucement en direction du sol... la légère brise lui caressait le visage, ce visage marqué par le sang et la souffrance. il réussit cependant à reprendre ses esprits... Il vit alors son adversaire se relever...

*C'est impossible... comment fait il?!!! Il s'est prit un éclaire, il est brulé et pourtant... pourtant il se relève encore et encore... NOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!*

Il ne comprit qu'après que Tenrô se battait lui également pour venger un être cher... lui aussi se battait pour son père... Ils avaient donc tous deux la volonté de les venger... C'est pour cela que ces deux ninja étaient à force égale. Ragnarök ne pouvait absolument plus bougé, son corps était comme dessèche, vidé de toute vie. Un silence de mort régnait maintenant au sein des spectateurs... tous retenaient leur souffle. Le sabre de Tenrô s'abattit alors sur Ragnarök. Ce dernier ne pouvait, même avec la meilleur volonté du monde, arriver à bouger pour contrer cette attaque. Il ne pouvait réutiliser une nouvellement technique car il fallait faire des signe pour cela ce qui lui était impossible... Son adversaire parlait de le manger après... cela voulait dire que c'était toujours la mauvaise personnalité qui se trouvait devant lui. Le sabre enflammé de Tenrô allait le trancher en deux... mais c'est à ce moment que les deux ailes de foudres vinrent s'interposer entre Ragnarök et l'arme mortelle de son adversaire. Rangarök n'avait pas fait un seul geste, seul le reste de chakra concentrés précédemment dans ces dernières avaient réussit à servir de rempart.

- Alors... alors comme 4a... les Dieux sont plus fort que moi?... Sache que je ne suis... non... je ne suis pas le dieux de la destruction...

Ragnarök arrivait à parlait, mais ses lèvres ne bougeaient presque pas, ce qui empêchait de parler distinctement et fort.

- Si tu es encore vivant... devant moi... c'était que je ne voulais pas te tuer... je... je... je voulais te faire abandonner... tu es digne de gagner ce combat car j'ai échoué... félicitation... mais je ne peux te laisser me dévorer... ce n'est pas ainsi que mon honneur sera conservé... Sache que non... je ne suis pas un Dieu... j'ai échoué à mainte reprise... je n'ai jamais fait quelque chose qui pouvait rendre ce monde meilleur... j'ai pas put protéger les être que j'aimais... Mais voila mon présent... en tant que perdant... je vais t'offrir un cadeau... un cadeau que tu ne dois pas perdre sous peine de rester à tout jamais dans les ténèbres... Voila le présent de ton adversaire... Je vais purifier ce corps... Mais... Mais avant... je voulais et dire que perdre ne fait pas partit de mon vocabulaire... c'est pourquoi... tu est le gagnant à mes yeux car tu as put résister à ma puissance... Mais je vais faire de ce combat... ce dernier combat pour le sagittaire, un match nul...

Les deux ailes qui le protégeaient se retirèrent et reprirent leurs place normale... elle brillaient de moins en moins fort et avaient perdu le forme nette. Le sabre de Tenrô vînt, ayant perdu de la puissance, se loger dans la hanche gauche de Ragnarök. Ragnarök regardait alors Tenrô dans ses yeux couleur sang. Il tomba alors sur son adversaire, il s'adossa à ce dernier et lui murmura à l'oreille.

"ne gâche pas ton avenir... fait que ma mort ne soit pas inutile... je m'adresse à toi... l'unique et véritable Tenrô... ne te laisse plus submergé par les ténèbres... sache que tu est bien plus fort que ce dernier..."

-Que la foudre divine et purificatrice lave ce corps de ses péchés et se jusqu'à se que sa volonté défaille!!!!!!

Les deux "ailes" vinrent alors se refermer sur Tenrô. Cela formé une sorte de cercle où Ragnarök souriait... il souriait en regardant Tenrô.

"Je t'offre la liberté... à toi d'en faire ce que tu veux...

Puis tout d'un coup, la foudre se dispersa sur Tenrô. Une telle décharge aurait était fatale si Ragnarök avait encore beaucoup de chakra... Mais tel n'était pas le but de ce dernier. La foudre gagna alors un seul et même point... un point que connaissait bien Ragnarök... un point se trouvant derrière la nuque... Le lieu où ragnarök devait frapper pour ramener Tenrô à la raison. Une fois cela fait, Rangnarök, vidé de son chakra, s'effondra sur le sol, la vide avait déserté ce corps. Tenrô tomba alors à son tour sur le sol... les deux corps étaient maintenant côte à côte... ils avaient l'air paisible, comme deux jeune gens étant endormit... deux amis... deux frères...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue170/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Ragnarök vs Tenrô!! Left_bar_bleue1625/1625Ragnarök vs Tenrô!! Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:40

Le sabre de Tenrô s'était arrété net, paré par les ailes de foudre de Ragnarök. Ce dernier considéra ce combat comme un match nul. Mais les ailes ne retinrent pas longtemps le sabre du deserteur de Konoha. L'arme vint se planter dans la hanche droite de l'ancien ninja de Kumo. Ce dernier s'appuya sur Tenrô, puis, d'une voix à peine audible, il lui murmura de ne pas se laisser envahir par la personnalité mal. Au fond de son corps, le Tenrô "Bien" s'agita, pour reprendre le contrôle du corps. Mais le Tenrô aux yeux rouges ne voulait pas laisser sa place. Puis, les deux ailes de Ragnarök vinrent encercler Tenrô. Puis une décharge parcourut le corps du ninja deserteur de Konoha. Il vit peu après, que Ragnarök tombait à terre. Et Tenrô fit de même quelques secondes plus tard. Un grand silence s'était installé. Personne ne parlait, personne ne rigolait ou ne pleurait. Tous attendaient que l'un des deux ninjas se relève. Ils attendirent une bonne demi heure. Enfin, un ninja se releva. Le soleil éblouissait le public, ce qui les empecha de voir qui était debout. Mais le disque jaune se cacha dans les nuages, et le public vit Tenrô, le vrai, debout, appuyé sur son sabre. Il regardait fixement Ragnarök, qui n'avait toujours pas bougé, et qui ne respirait presque plus. Tenrô retomba sur le sol, et se traina jusqu'au ninja de Kumo. Il esperait que Ragnarök était encoe en vie. Tenrô souffrait beaucoup de ses blessures, mais il voulait d'abord s'occuper de son compagnon d'armes. Il le retourna de face, lui souleva la tête, et essaya de lui faire boire de l'eau. Mais le ninja de Kumo ne réagissait pas:

-Oh non!!! Réveille toi Ragnarök!!! Allez, bouge un peu!!!

Mais le ninja ne bougea pas. Tenrô écouta le battement du coeur de Ragnarök. Si il ne faisait rien, il allait arrêter de fonctionner. Il lui fit donc un massage cardiaque, pour lui faire reprendre conscience. Tenrô était déséspéré. Rien ne faisat revenir Ragnarök. Tenrô chercha son pouls, mais ne le trouva pas. Peu à peu, la flaque de sang s'élargissait. Tenrô commença a fatigué. Faire autant d'efforts pour tenter en vain de réanimer son compagnon l'avait épuisé. Mais il ne pouvait rien y faire. Ragnarök s'était endormit pour toujours, sur les pavés d'une étroite ruelle. Tenrô fit signe aux ninjas médecins de rentrer dans l'arène. Comme Ragnarök était mort, le combat était terminé. Le ninja deserteur se fit soigner sommairement, avant de demander aux médecins:

- Il est vraiment mort?
(médecin)-Oui, il n'y a plus rien à faire. Mais c'est comme cela que les combats d'arènes se terminent. Soit quelque'un abandonne, soit quelqu'un meure.
-C'est vrai.

Tenrô se releva, et se dirigea vers la sortie de l'arène:

-Tu vois Ragnarök, malgrès ce que tu disais, tu n'était pas un Dieu. On croit tous que l'on est le plus fort, mais on rencontre, un jour, un homme qui brisent nos rêves. Pour toi, ce jour était celui-ci. Ragnarök, ninja du sagittaire, repose en paix dans un autre monde. Tu as payé de ta vie, l'imprudence de vouloir me défier en duel. Adieu grand ninja.

Tenrô sortit ensuite de l'arène, applaudit par le public. Des gens se pressaient autour du gagnant, pour pouvoir le toucher. Tenrô passa, triste, mais sans regret. Et il reprit sa vie de hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarök vs Tenrô!! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarök vs Tenrô!!   Ragnarök vs Tenrô!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarök vs Tenrô!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tenro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Hors RPG :: Arène :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser