World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début de la vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue600/2000Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue2000/2000Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:26

Ragnarök arriva enfin a destination après plusieurs jours de marche non-stop. Il était certainement très déconseillé de combattre sans être en plaine forme, mais cela importait peu à ce dernier. Dans sa tête, il ne voyait plus qu'un chose: la vengenace.

*Puisque je n'ai fait que faillir dans tout mes projets, aujourd'hui, c'est avec mon honneur et ma victoire que je vais enfin venger mes parents...*

Il avança alors d'un pas décidé vers les portes du village. Des ninja s'interposère pour découvrir l'identité de ce denrier, mais firent un pas en arrière lorsqu'ils virent le bandeau de Ragnarök. Un des trois ninja partit alors dans l'enceinte du village tendit que les deux dernier se mirent en position de combat.

-Qui es tu étranger? Pourquoi reviens tu au village alors que tu ton bandeau nous montre que tu est un deserteur?

Ragnarök ne répondit pas et avança. Un ninja commença alors a faire des signes a une vitesse phénoménale, tandit que l'autre dégeina son sabre et vînt au corps à corps. Celui-ci utilisa alors l'"Aratameru Heiki" faisant alors de son sabre une lame que rien ne pourrait arreter. Ragnarök répliqua par la même technique pour annuler les effets et la ainsi riposter a l'attaque de son agresseur. Cependant, quand Ragnarök dégeina son sabre, le ninja au sabre changea d'expression... Il avait reconnut les sabre de Killer bee.

-Mais tu es...
-Je suis votre ange de la mort, répliqua Ragnarök.

Ragnarök se concentra et affina alors encore plus sa technique permettant alors à son sabre de couper littéralement le sabre de son adversaire. Ce dernier ne put répliquer et se prit également le sabre de Ragnarök de plein fouet, tranchant ce dernier en deux. L'alarme se mit alors à sonner.

-Tu es perdu!!! c'était pure folie de venir seul ici!!!

Le ninja qui était resté à l'ecart pour utiliser une technique était toujours là, toujorus a faire une suite de signe...

-Tu n'as donc pas fuit? demanda Ragnarök.

Mais ragnarök restait sur ses gardes car le ninja qui se trouvait devant lui faisait une serie de signe bien trop longue pour utiliser une technique... cela cachait quelque chose...

-Je ne fuirais en aucun cas!!!"Mon devoir et de mettre fin aux jours des personnes dans ton genre!!!

Il cessa alors sa série de signe et tendit une main vers le ciel et une en direction de Ragnarök

-Ikazuchi no kiba, Raizo- Ikazushi no Utte, Suijinheki
-Co...Comment?!!!

Ragnarök ne rêvait pas, son adversaire allait utiliser trois technique à la fois. Cela était physiquement impossible pour un ninja et pourtant... Un éclair tomba alors du ciel directmenet sur Ragnarök soulevant un nuage de poussière à son impact, au même moment, une attaque suiton taversa ce nuage pour le frapper frontalement, puis encore une technique vint tout droit du sol. Le fait que ces techniques frappaient de toutes part (une du ciel, une de face et la dernière du sol), qui plus est en même temps, empéchaient totalement Ragnarök de fuir.

-C'est ce que je disais... pure folie. Nous savions grâce à tes sabres que tu était celui qui avait osé avec son père attenter a la vis du kage actuel de Kumo... Nous ne pouvions te laisser en vie. En revanche, je ne vois vraiment pas pourquoi faire tant de bruit pour un ninja tel que lui, faire sonner l'alarme est un peu exagéré.

Lorsqu'il se retourna, il sentit un douleur dans son ventre. Il baissa les yeux et vit un sabre enfoncé dans son ventre, il leva les yeux et vit alors Ragnarök se tenant debout, les mains sur le sabre.

-Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... je suis Ragnarök, le ninja du sagitaire. Je vient juste pour éparer une erreur de l'histoire.

Il enleva son sabre, l'essuya sur le ninja mort et le remis dans son foureau. Il avait reussit à abattre deux ninja dont un très puissant, sans trop utiliser de chakra, jsute grâce à sa vitesse et sa connaissance des technique raiton il avait put enticiper les technique et le prendre de revers. Mais son bras gauche avat subit la technique Suiton qui lui était absolument inconnue. Il ne pourrait certainement pas s'en sortir tout seul si il attaquait de nouveau de front...
A l'interieur du village, tous étaient en position derrière les lourdes posrtes, tous attendant le ninja deserteur ou les deux gardes, trimphant. Les portes souvrirent lentement, laissant passer un leger rayon de soleil. Un ombre apparut alors. Ragnarök était là, debout, devant tous ces ninjas, plus puissant les un que les autres

-Hum hum hum... salut tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue170/1625Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue1625/1625Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:29

Tenrô arriva enfin en vue de Kumo. Il avait réussit a rattrapper Ragnarök, car les traces étaient plus fraiches? Il s'était donc mis a marcher pour récupérer un peu. Au moment ou il vit les ports du villages, Tenrô vit s'abbattre un éclair, et vis un énorme nuage de poussière. De loin, il reconnut Ragnarök, qui venait de tuer le dernier gardes des portes du villages. Tenrô se remit a courir pour rejoindre Ragnarök. Il avisa alors un ninja, qui s'approchait lentement de Ragnarök. Tenrô ne sentait malgrès tout pas sa présence quand il fermait les yeux.

*Ragnarök n'a pas dut le voir!!!!*

Il vit le ninja sortir un fin poignard, pendant que les lourdes portes s'ouvraient. Tenrô dégaina son sabre, tout en masquant sa présence. Il lança, d'un geste fulgurant, son long sabre, qui se planta dans le dos du ninja de Kumo. Ce dernier laissa échapper un cri. Tenrô accourut, reprit son sabre et se tourna vers Ragnarök:

-Tu n'a quand même pas crut que j'allais t'abandonner?? Tu es complétement fou et c'est ça que j'aime chez toi!!

Les ninjas étaient en place, un ninja plus avancé que les autres. Tenrô remit son bandeau bien en place, avant de dire:

-Alors, que veut tu faire?


HRPG: le formu ou nous sommes allés n'est plus actif, mais un new a été créé. Je tenverais l'addresse
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue600/2000Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue2000/2000Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:57

Ragnarök avait sentit la présence de Tenrô dans son dos, mais ne s'était pas retourné pour autant. Cependant, cet abruttit etait venu soit disant l'aider, mais là, c'était completement du suicide... Il étaient deux face à une armée surentrainée.

-Il me semblait t'avoir dit de me rejoindre quand tu pourrais m'arriver à la cheville? Que viens tu faire parmis les vrais ninja?

Ragnarök ne s'était pas retourné pour autant, il fixait les ninja de kumogakure avec froideur. les sabres aux poings.

-Tu oses même me demander se que NOUs allons faire? sache que je me moque de se que tu ferras, mais moi je vais mettre un terme à tout cela rapidement!!!

Ragnarök ne perdit pas deux secondes et se jetta dans la mellée, il tua trois ninjas rapidement, mais fut en un rien de temps criblé de kunai et shuriken, il mit genoux à terre, puis trois ninjas vinrent enfoncer leur lames dans le dos de Ragnarök, complètement recouvert de sang.

*C'est la fin pour moi... désolé papa, désolé maman, mais je vais vous rejoindre sans avoir reussit a vous venger.*

Les ninja de kumo avaient complètement entourés les deux deserteurs, avaient fermés les portes empéchant toute fuite. Ragnarök trouve cependant la force de se relever, et de retourner aux côté de Tenrô.

-Désolé... de t'a...voir emmener dans cet enfer... mais sache que je t'attend vieux frère, mais cette fois encore, tu m'est inférieur... c'est pour cela que je t'avais dit de venir plus tard me rejoindre...

Ragnarök sourit, regarda Tenrô et se transforma en foudre, foudre qui alla frapper une dixaines de ninja non loin d'eux.

HRPG: non je reste sur mon forum... et désolé de te laisser dans la merde comme ça mais c'était juste trop trop tentant xD bonne chance :p je viendrais peut etre te sauver plus tard lool
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue170/1625Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue1625/1625Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:16

Tenrô vit disparaitre Ragnarök en une boule de foudre, qui frappa une dizaine de ninja de Kumo.

*Je vois, ce type m'a laissé dans la merde. Bon, et bien on va enfin pouvoir s'amuser un peu.*

Tenrô sauta pour éviter un ninja, et dégaina son deuxième sabre. Il s'enflamma tout de suite, et le deserteur de Konoha regarda l'armée en face de lui. L'un des ninjas dit:

-Tu es fait, ton copain n'est plus là, et même avec lui on t'aurait tué. Vous n'étes que des faibles, des minables petits déserteur!!!

Tenrô releva la tête, et le regarda fixement:

-Petit minable!!! Tu sera le pemier à mourrir pour avoir insulté les deserteurs!!! Sache que je suis Tenrô, ninja deserteur de Konoha, l'un des plus dangereux deserteur de ce foutu monde!!
-Mais oui!!! Tenrô, l'un des types les plus recherché, il aurait mené une attaque avec toute une armée sur Konoha!!! Tu es bête de venir vers nous, nous allons te massacrer et t'emprisonner pour te faire cracher le morceau, et pour savoir qui assassinent les jeunes ninja!!
-Tu peux toujours courrir!!!

Tenrô sauta, et raterrit en plein milieu de l'ennemi.

-Ah. Je crois que j'ai sauté trop loin!!! Tant pis!!

Tenrô fit une série de signes, juste avant que les ninjas ne lui fonce dessus. Il tendit la main en avant, mais des kunais et des shurikens se plantèrent dans tout son corps. Tenrô s'évanouit alors dans un nuage de feuilles, tandis que d'autres mirages apparaissaient. Tenrô s'étaient fondu dans la masse, et éviter chaque arme ou technique faites pour tuer la centaine de mirages qu'il y avait. Au passage, Tenrô tua le ninja agé d'à peine 15 ans, qui avait insulté les deserteur. Le sang gicla, et les autres lui foncèrent dessus. Tenrô ressauta, aterrit un peu plus loin, et fit une autres séries de signes. Un immense mur de feu apparut, bloquant les ninjas qui se trouvaient derrière lui. La voie était maintenant dégagé.

*Ouf je suis enfin passé.*

Il avançait quand il sentit, derrière lui, un sabre s'abattre. Il n'eu pas le temps de se dégager, et le sabre se planta dans son épaule. tenrô se retourna, donna un coup de pied au ninja, qui vola, et retira le sabre de son épaule:

-Si tu avait un peu plus de force, tu m'aurait tranché le bras!!!

Tenrô fonça vers le ninja, qui fit une technique dévastatrice, que Tenrô ne connaissait pas. Un dragon de terre apparut, projetta des éclats qui s'enflammèrent et explosèrent sur le deserteur de Konoha. Tenrô se disloqua une nouvelle fois en des milliers de fleurs.

-Combien de temps dure cette technique!!! s'exclama le ninja.

Tenrô, lui, était dans un endroit bien sombre des habitatons. Il avait une profonde blessure au bras, et c'était, malgrès tout, prit des éclats de terre dans les jambes. Il se banda les blessures, et partit a la recherche de Ragnarök.

*Le quartier général doit être cette immense bâtisse. J'y vais.*

Tenrô courut, et tomba soudainement nez à nez face à un autre ninja. Tenrô sauta pour s'éloigner, et fixa le ninja. Il reconnut alors le Raikage, qu'il avait vut dans un bouquin inninterressant:

-Ainsi donc c'est toi le Raikage, tu as l'air bien pressé!!! Ragnarök te cherche, et je ne vais pas te laisser fuir comme cela!!
-Crois tu que tu vas pouvoir me battre?
-Oui.

Tenrô fonça sur son adversaire. Il savait qu'un kage était forcément plus fort que lui, mais il voulait tout de même tenter de le retenir. Au moment ou il allait toucher le raikage, ce dernier s'avonça d'une vitesse que Tenrô n'avait encore jamais vu, et fit voler Tenrô d'un seul coup de poing. Ce dernier l'avait quand même bléssé au bras, mais ce n'éait rien comparait à Tenrô, qui aterrit dans un mur, hors de vue du Raikage. Il avait de multiple côtes cassées, et il n'arrivaient plus à tenir debout, à cause de sa cheville, qui s'était foulée. Il sentit quelqu'un arriver en courant.

*Pour vut que ce ne soit pas un ninja, sinon je n'aurait pas la force de le combattre, ni de fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue600/2000Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue2000/2000Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:06

Ragnarök avait longtemps hésité, mais de toute façonc, il n'avait plus vraiment la force suffisante pour battre le Raikage. Tuer son garde l'avait trop épuissé.

-Mais... Ou est il?!!!

Ragnarök allait faire demi- tour, mais là ou devait se trouver en principe le corps coupé en deux du garde du Raikage, plus rien.

*C'est impossible... il n'a put... rhaaa il m'a eu avec un genjutsu... je me suis fait avoir par son sharigan... il en à prifité pour fuir également...*

Il sortit alors du bureau et se dirigea vers les portes du village. Mais c'est alors qu'il ressentit le chakra du Raikage. Il se stoppa et changea directement de direction.

*Au diable Tenrô... je n'aurais certainement de nouvelle chance.*

Il se jetta alors droit dans la direction où devait se trouver le RAikage, mais au lieu de cela, il trouve le corps de Tenrô, inerte surle sol. Ragnarök déscendit doucement vers se dernier grâce à ses ailes de foudre.

-Tu m'auras été un boulet jusqu'au bout mais je ne t'en veux pas... tu es tout de même venu essayer de m'aider.

Il le ramassa délicatemnt, le mit sur son épaule et prit son envol, il passa au dessus de l'armé, qui cherché partout pour essayer de trouver les deux deserteurs, mais lorsqu'ils pensèrent à lever es yeux vers le ciel, il était trop tard, les deux ninja étaient hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue170/1625Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Le début de la vengeance Left_bar_bleue1625/1625Le début de la vengeance Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

Tenrô reconnut avec peine Ragnarök, car il ne l'avait jamais vut avec des ailes de foudre. Tenrô n'eu pas la force de répondre à Ragnarök.

*Boulet toi-même!!! Tu n'avais qu'à ne pas me laisser seul face à une armée entière.*

Puis, Tenrô sentit qu'on le soulevait, et que Ragnarök le portait sur son épaule. Il vit alors le sol s'éloigner peu à peu. Tenrô vit l'armée de si haut, qu'il avait l'impression de regarder une fourmilière. Puis, ils laissèrent Kumo derrière eux. Tenrô ne parvenait pas à savoir la direction qu'ils prenaient, car il n'avait jamais été à cette hauteur, et car sa blessure le faisait actrocement souffrir.

*La vache!!! Je dois avoir deux ou trois côtes cassées!!! Le Raikage est bien plus fort que je ne le pensais. Même le Mizukage était plus facile à combattre!!!*

Tenrô finit par perdre connaissance, car il avait trop mal pour supporter cette blessure, et il ne voulait pas faire appel à l'autre "Tenrô" car il risquerait de s'en prendre à Ragnarök. Ce dernier volait toujours, tel un oiseau, ou peut être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vengeance   Le début de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut d'une vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kumogakure no sato :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser