World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 discussion des membres d'un futur clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue170/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue1625/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:19

EPISODE PRECEDENT:
Kumo:
"le début de la vengeance" et "la vengeance"

_______________________________________________

Tenrô ouvrit les yeux, non pas dans un lit d'hopital malgrès ses blessures, mais sur le lit qu'il utilisait quand il était jeune chez la vieille dame de Suna. Il jeta un bref regard par le fenêtre, et il vit Ragnarök, qui se tenait debout, lui tournant le dos. Tenrô se leva doucement, pour éviter que ses blessures ne lui fassent trop mal, même si elle semlaient cicatrisé. Il avait cependant extrémement mal aux côtes. Il se dirigea vers la cuisine, se servit un verre de vin , le but d'une traite et sortit de la maison. Chaque mouvement le faisait souffrir, mais il s'efforçait de ne rien montrer à Ragnarök. Tenrô ne savait pas depuis quand il dormait.

-Salut Ragnarök!!! Merci de m'avoir sauvé. D'ailleurs, cela fait depuis combien de temps que je dors ici?

Comme Ragnarök ne répondait pas, Tenrô décida de s'allonger sur le sable chaud.

-Pourquoi tu ai retourné la bas? Et pourquoi m'as tu planté en plein milieu de l'armée? Franchement Ragnarök, tu ne crois pas qu'il serait temps de me dire ce qui c'est passé à Kumo?

Ragnarök ne bougea pas.

-Je ne sais pas si tu le sais, mais moi j'ai désérté après le meurtre de mon père. En réalité, certaines personnes me craignaient à cause de mon instabilité. On m'a envoyé plusieurs lettres de menace, mais je ne les aient jamais montrés à personne. Et puis un jour, je suis revenu d'un entrainement, et j'ai trouvé mon pauvre père, baignant dans son sang. On l'avait tué, mais il eut le temps de me dire de partir. C'est ce que j'ai fais. Aujourd'hui, ce sabre et la seule chose qui me reste de lui, ainsi que ce petit livre de techniques. Plus tard, j'ai été receuillit par la vieille dame qui habitait là. Et puis la mort l'a emportée. Alors j'ai décidé de rejoindre un groupe de deserteur qui attaquait Kiri. Je suis arrivé en retard à l'attaque, et je ne pus qu'assister aux massacre de mes camarades par un seul homme. Cet homme, je l'ai retrouvé un peu plus tard. Je l'ai combattu, bléssé, mais il a réussi a me capturer avec des techniques raiton. Je me suis ensuite échappé, j'ai regourpé des deserteurs, et j'ai attaqué karigouru. Puis, j'ai lancé une série d'assassinats dans tout les villages, avant de mener une attaque contre Konoha. la suite tu l'a connait. Le groupe de deserteur que j'avais fondé et mort par "ma" faute. Tu vois, ma vie c'est ça, en clair. Maintenant que je te l'ai raconté, tu pourrais peut être me faire confiance et me dire pourquoi tu as déserté Kumo non?

Tenrô attendit sagement que Ragnarök réponde à ses cinq questions, même si la dernière était la plus importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue600/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue2000/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:16

Ragnarök avais la larme à l'oeil lors qu'il avait été une nouvelle fois contraint de quitter le village de Kumogakure sans avoir put réaliser son but. Il vollait, haut dans les cieux. Il avait tant de fois essayé de toucher le ciel pour tenter de se rapprocher des ses parents, s un autre monde existe bel et bien "là-haut". Il regardait le ciel, sa vue se troubla et il fut obligé de mettre pied à terre. Ses ailes disparurent, il mit genoux à terre et déposa Tenrô contre un arbre.Il fallait qu'il récupère un peu son souffle, il n'avait presque plus de chakra. Ils étaient maintenant proche du village de Sunagakure. Ce n'était pas vraiment le lieux idéal. Effectivement, les ninja de kumo avaient certainement vu la direction que Ragnarök avait prit pour fuir. Le village de Suna allait très rapidement recevoir un message leur disant qu'il y a possibilité que deux deserteurs se trouve dans les parages. Il decida alors de se tenir légèrement à distance du village. Il reprit Tenrô sur ses épaule et se dirigea vers la maison où ils s'étaient rencontrès peu de temps auparavent. Où ils avaient décidés de former leur groupe. Il alla déposer Tenrô dans le lit en profita pour aller faire un tour. Il était allé voir vers Suna pour voir si il y avait du mouvement, mais non, pas pour le moment. Il était alors retourné vers la maison pour s'assurer que TEnrô allait bien. Il était toujours évanouit. Ragnarök sortit alors, il regarda l'horizon pendant plusieurs minutes, le regard fixe. C'est alors qu'il sentit une présence derière lui. Il savait que c'était Tenrô qui venait de se réveiller. Il essayait de masquer ses blessures, mais, pour l'avoir soigné, Ragnarök savait très bien qu'il devait souffrir. Il commen4a alors à lui poser des question que Ragnarök n'écouta qu'a moitier.

-tsss, dès le reveil t'es déjà saoulant. Je te trouvais lourd quand je devais te porter, mais en fait je pense que c'est pire quand t'es éveillé.
Sache que je ne t'attendais pas, si tu n'étais pas venu, tu n'aurais rien eu... ca n'aurais rien changé, ils m'attendaient, ils étaient préparés à mon retour. IL s'avait très bien comment me repousser et s'enfuir. Je n'ai aucun passé, seul un futur qui me pousse à tuer cet homme. tu n'as pas besoin d'en savoir plus. En revanche, je savais déjà tout de toi... avant de venir te voir, je m'étais renseigné. Estime toi heureux, j'aurais très bien put te laisser là bas, mais tu aurais put leur donner des information sur moi. Il me fallait te récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue170/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue1625/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:18

Les questions de Tenrô était resté à nouveau sans réponses:

-Puisque tu ne veut pas me répondre, tu peux toujours courir pour faire un groupe. Si tu n'as pas confiance en moi, comme moi j'ai confiance en toi, tu n'arrivera jamais à fonder un groupe. Je ne pense pas que tu ne veuilles pas me faire confiance, je pense que tu ne peut pas faire confiance aux gens, car tu n'as pas confiance en toi même. Je ne sais pas ce qui c'est passé autrefois à Kumo, mais un homme t'a déstabilisé, il t'a fait perdre toute ta confiance. Tu te jette dans la gueule du loup dans un combat désépérén que tu sais inutile. Si tu es encore en vie malgrès cela, c'est que tu a quelque chose à accomplir. Puisque tu sais tout de moi, tu dois savoir qu'il n'est pas dans mes habitudes de trahir l'un des miens. Sauf quand "j'ai" perdu la tête, et que "l'autre" prend le controle. Mais tu sais le maitriser maintenant, et je ne vois pas pourquoi tu a peur que je te trahisse. Je ne connais rien de toi, pas même ton vrai nom.
Je crois surtout que tu a peur de te confronter à toi-même, et d'accepter la réalité. Tu c'est très bien que seul tu ne pourra rien faire, mais pour avoir un groupe, il faut faire confiance aux gens. C'est pour ça qu'on te fuit. Tu dois trouver ta place dans une "famille". tu m'as proposé de faire partit de cette "famille". Je n'accepterais que si tu me fais confiance. Pourquoi a tu peur de raconter ton passé? Qu'est ce qui te gène?

Tout en parlant, Tenrô s'était approché de Ragnarök. Il appuya sur le coeur de ce dernier:

-Ce n'est pas en t'enfermant dans cet espace que tu vaincra ton passé et que tu réussira ce que tu veux faire. Ce n'est pas en gardant ta douleur pour toi tout seul, que tu réussira ta vie. En parler avec quelqu'un nous soulage en général. Cela fait du bien de libérer toute la souffrance que l'on a acquis. Plein de gens connaissent mon histoire, et me comprennent. C'est comme cela que j'ai tenu bon dans ce monde. Mais toi, qui te soutiens? Personne. Ton caractère fait que les gens te fuit. Comme tu ne leur fait pas confiance, ils ne te font pas confiance non plus.
Tu dis que tu m'as sauvé pour que je ne donne aucunes informations sur toi? Je ne connais rien de toi!!! Et puis si je t'importe si peu, pourquoi m'a tu soigné dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue600/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue2000/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:32

Tenrô cherchait vraiment à avoir des informations sur le passé de Ragnarök. Quand Tenrô s'approcha et vînt mettre sa main sur son coeur, Ragnarök eut un frisson. Il laissa cependant Tenrô terminer sa phrase et dégaina aussitôt son sabre qu'il plaça alors sous la gorge de Tenrô.

-Je t'ai dit que je n'avais plus de passé... Je te demanderais de me faire confiance sans chercher plus loin. Si jamais cela ne te convient pas, sache que je pourrais te tuer sur le champs. Tu veux partir, pas la peine de te dire que tu mourras. Tu possède des informations sur moi déjà bien trop importantes à mes yeux. A toi de voir maintenant, soit tu me fais confiance et nous continuons ensemble, soit tu ne me fais pas confiance et il te reste trois possibilités: Soit tu me tus quand j'aurais le dos tourné, soit tu marche à mes côtés sans te plaindre, soit tu décide de partir et tu mourras sur le champs...

Ragnarök était vraiment sincère, il ne voulais pas forcément tuer Tenrô car il avait besoin de ce dernier, mais selon son choix, il n'aurait pas d'autre alternatives.

-Mon passé ne m'appartient plus, seul le Raikage et "Killerbee" le possèdent, ils me l'ont volé c'est tout se dont à besoin de savoir pour le moment.

Ragnarök tenait toujours Tenrô au respect, la lame sous la gorge de ce dernier, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue170/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue1625/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:19

Tenrô avait le sabre de Ragnarök sous sa gorge. Ce dernier ne voulait absolument rien lui dire. Tenrô décida de ne pas se laisser faire. S'il n'y avait pas de confiance dans le groupe, il ne ferait pas long feu:

-Dans ce cas, tue-moi.

Ces cinq petits mots étaient sortit de la bouche du deserteur de Konoha, sans aucune expression. Ragnarök semblait hésiter:

-Allez, vas-y!!!! Tue moi si ça te chante!!! Tu n'arrivera à rien si tu n'a pas confiance en les autres. Tu sais très bien que si je reste avec toi, ce sera pour te tuer. Alors tu n'as pas à hésiter, tue moi!!!

Tenrô vit le deuxième sabre de Ragnarök se lever doucement:

-Qu'est ce que tu attends? Vas-y!!!!

Alors que la lame fonçait ur la gorge de Tenrô, un homme s'interposa. Il para les deux sabres avec une seul arme. Il n'était pas bien grand, mais assez musclé. Les cheveux blond et long, rataché à l'arrière. Il semblait être agé. il s'adressa à Ragnarök

(homme)-Fff fff fff Tu n'a quand même pas crut que j'allais te laisser tuer mon petit fils?
-Qu'est ce que tu racontes? Je ne te connais pas?
-Normal, tu ne m'a jamais vu. Pour la bonne et simple raison que je suis comme toi. J'ai déserté juste après m'être marié. Quand ta grand mère était enceinte de ton père. J'ai fuit pour la protéger, car j'étais considéré comme dangereux.
-Qu'est ce qui me prouve que c'est vrai?

Sans baisser son sabre, le ninja qui était intervenu sortit de sa poche une photo. Tenrô jeta un coup d'oeuil, et il reconnut sa grand-mère, qui était avec cet homme:

-Pourquoi est- tu considéré comme "dangereux"?
-Pour ma double personnalité voyons!!!

Tenrô en perdit le souffle. L'homme regarda Ragnarök avant de lui parler:

-Je sais comment tu te combat mon petit, et tu sais que tu ne pourra pas me battre. Je sui meilleur que toi au sabre, plus rapide que toi, et plus vieux, donc j'ai plus d'éxpérience que toi.

Tout en disant ça, il fit tournoyer son sabre. L'une des armes de Ragnarök vola, avant de se planter dans le sable, dix mètres plus loin. Tenrô remarqua alors que c'était son long sabre que tenait le vieil homme. Il regarda son fourreau vide:

-Mais com...
-Tais-toi, tu n'es pas assez attentif, c'est tout. Enfin bref, messieurs, ceci étant dit, je vous demande de ne plus vous chamailler. Fonder un groupe se base sur la confiance, certes, mais si Ragnarök ne veut rien te dire, Tenrô, ne cherche pas plus loin!! Viendra un jour ou il te dira tout!! Contentes-toi de cela!

L'homme demanda à Tenrô de partir. Ce dernier s'éxécuta, plus par réflexe que pour obéir. Puis le "grand-père" parla à Ragnarök:

-Excuse-moi de cette entrée en matière, mais Tenrô et le dernier membre de ma famille. Je veut le protéger plus que tout au monde. Mais je ne vais bientôt plus pouvoir le faire. Je te demande de le surveiller à ma place, peut tu faire ça pour moi? Je sais, cela parait un peu bizarre de te demander une telle chose après t'avoir "provoqué" mais je pense que vous vous entendrez bien tout les deux. Vous vous complétez en combat. Mais j'avoue que Tenrô a l'air un peu lourd à supporter. Quoi qu'il en soit, je sui sur qu'il va accepter de faire un groupe avec toi, sans te demander quoi que ce soit d'autre. Tenrô est maladroit, et c'est pour ça que je te demande de veiller sur lui. Je t'en supplie, dis oui.

Le vieil homme semblait avoir les larmes aux yeux, en attendant la réponse de Ragnarök.


HRPG: accepte stp et j'arréte de te faire ch... lol. Si t'accepte, fait mourrir le type de vieillesse (si possible^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue600/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue2000/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:56

Alors que Ragnarök était sur le point de tuer Tenrô, déçut de la stupidité de ses dires, quelque chose d'incroyable arriva alors: un vielle homme se prétendant le grand-père de Tenrô s'interposa. Ragnarök ne l'avait pas sentit venir, ni même vu lorsqu'il avait paré. Le grand père commença alors à prendre ses grands airs, allant jusqu'à dire qu'il était largement meilleur que Ragnarök.

*Mais c'est qu'il ne se sent plus le p'tit vieux...*

Le grand père ordonna alors à Tenro qui semblait être réellement son petit fils de s'éloigner. Ragnarök dévisagea alors cette homme, marqué par les années. Une fois que Tenrô fut assez loin pour ne pas entendre se qu'il allait être dit, le grand père demanda alors à Ragnarök de faire preuve de patience envers son petit-fils, et, ces mots n'arrivaient même pas à sortir de sa bouche tellement cela ne lui plaisait pas: le "Protéger"... Le grand père avait du certainement perdre la raison.

-Dis moi papy, tu te prétendais meilleur que moi tout à l'heure, tu à réussis à me désarmer, mais sache que tout cela est faux, tu n'arrive même pas à ma cheville. Tu as réussit par pure chance à parer mon attaque tout à l'heure, mais maintenant, tu es un homme mort.

A ce moment là, le sabre de Ragnarök qui avait volé quelques minutes auparavant, se souleva. Un fil de chakra relié ce sabre à la main gauche de Ragnarök. Il fonça alors sur le grand père, silencieusement, et s'arrêta avant de toucher sa nuque.

-Si ta présence près de lui suffisait à le protéger, sache que ma présence à ses côté est comme une bénédiction divine et qu'il est assuré de survivre à mes côtés.

Le grand père sourit alors, le sourire au lèvre:

-Je le savais, tu es le ninja qui pourra le contrôler et le sauver... merci.*

L'homme tomba alors sur le sol, aux pieds de Ragnarök. Ragnarök le regardant sans bouger, l'idée de devoir surveiller Tenrô ne l'enchantait guère, mais bon, si il fallait juste être à ses côtés pour que cela suffise, pourquoi pas.

-Tenrô, revient, le papy est tombé, je crois qu'il est mort.

Ragnarök ne se baissa pas pour relever le grand père, ne le toucha même pas, au contraire, il le contourna et alla dans la cabane. TEnrô avait de la chance, lui, il avait toujours eu quelqu'un pour le protéger et le surveiller, le voir grandir....
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue170/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue1625/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:36

Tenrô revint immédiatement après que Ragnarök lui est dit que le vieil homme était mort. Il s'agenouilla près du cadavre. Puis, il le souleva, l'allongea dans le sable, un peu plus loin,et le fit bruler:

-Adieu "grand père". On n'aura pas franchement eu le temps de faire connaissance.

Il regarda pendant cinq minutes le corps brûler.Il récupéra son sabre:

-J'en prendrais soin "grand-père", je te le promets.

Puis il rentra dans la maison, retrouver Ragnarök. Au passage, il se servit un peu de saké, qu'il avala d'une seule traite. Puis il passa dans la salle ou se trouvait le deserteur de Kumogakure no sato. Il était décidé a ne plus lui poser de questions sur son enfance:

-Hum, Ragnarök, il faudrait que l'on organise le groupe. J'ai pensé que les membres devraient refléter les signes qui leur sont attribués. Il nous faudraient également un ninja médecin, au cas ou l'on serait bléssé. Mais tu m'a dit la dernière fois qu'une personne serait succeptible de rentrer dans nôtre groupe, si nous allions le chercher?

Tenrô attendit sagement que Ragnarök réponde, en buvant un second verre de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue600/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue2000/2000discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

Ragnarök était assis, le regard dans le vide, tout n'allait pas comme il le désirait. En effet, il ne voulait pas attaquer tout de suite le village de Kumogakure, mais sous le coup de la colère, y était allé tout de même.

*Mon plan que j'avais préalablement mis en place à était utilisait et ne pourra donc plus être utilisait de nouveau... De plus, le groupe ne bouge pas...*

A ce moment là, Tenrô rentra dans la maison. Il avait l'air soucieux. Il se servit un verre et s'installa à la table en demandant à Ragnarök se qu'il comptait faire pour le ninja de Suna...

-En fait, je ne sais pas si il sera là, pour le moment, il se trouve que juste avec deux membres, les problèmes sont nombreux. Je propose donc de régler nos problèmes et nous défouler un peu grâce à un entrainement... Après, peut être chercherons nous à trouver d'autres ninjas...

Ragnarök voulait tenter de former un sorte de lien entre les deux ninjas avant d'aller plus loin. Il fallait donc passer par le combat car c'est par ce dernier que les ninjas arrivent à ce connaitre, à échanger involontairement des sentiments.

-Mais pour le moment, je propose que nous quittions cet endroit car nous sommes bien trop proche du village de Sunagakure et nous sommes recherchés... trouvons nous un endroit tranquille ou nous pourrons combattre en paix.

RAgnarök sourit alors, un sourire qu'il n'avait encore jamais montré à personne. Ce Tenrô lui plaisait bien en fin de compte, il avait du tempérament et à part sa grande stupidité, avait de grandes capacités qu'il se devait de maitriser pour être encore plus fort.

*Je ne m'étais pas trompé lorsque je me suis intéresse à lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue170/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
discussion des membres d'un futur clan Left_bar_bleue1625/1625discussion des membres d'un futur clan Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:37

Ragnarök proposa à Tenrô de s'entrainer. Ce dernier n'hésita pas longtemps. Au moment ou il allait répondre, le deserteur de Kumo fit un grand sourire.

*Tiens, il sait sourire? C'est nouveau ça.*

-C'est rare qu'un sourire éclaire ton visage!! dit Tenrô en souriant à son tour.Pour l'entrainement, c'est d'accord, mais il faudra faire attention à ne pas se tuer. Aussi je propose que nous n'utilisions pas nos plus grandes techniques. Le but serait plutôt d'arriver à immobiliser l'autre, ou à le capturer. On pourra peut être se trouver des points faibles que l'autre pourrait combler. Quand à l'endroit pour s'entrainer, je propose que nous allions à Karigouru. On ne nous dérangeras pas là bas, à condition que nous ne soyons pas à proximités du village. Je connais une espèce de plaine un peu isolé., au sud de mon village.

Tenrô était content. il allait enfin pouvoir voir son compagnon combattre. Il savait juste qu'il maitrisait le raiton. Le deserteur de Konoha sortit de la maison, récupéra son sabre et regarda vers Suna. De loin, il reconnut une patrouille, qui arrivait dans leur direction. Il appella Ragnarök:

-Eh!! Dépêche toi les ninjas de Suna arrivent. On va profiter de la tempête de sable qui arrive pour partir, elle effacera nos traces de pas.

Tenrô attendit Ragnarök. Les ninjas de Suna ne les avaient sans doute pas vu, car Tenrô était en contrehaut, aves le soleil qerrière lui, ce qui devait aveuglait les ninjas. De plus, seuls la tête de Tenrô dépassait de la dune de sable. Enfin, Ragnarök sortit. Il partirent, l'un derrière l'autre, Tenrô menant la marche. Ils ne tardèrent pas à entrer dans la tempête de sable. Tenrô faisait de fausses traces, au cas ou on les auraient vus. Ils sortirent enfin de la tempête. Pour brouiller les traces, ils firent semblant de traverser un ruisseau, puis il le remontèrent avant de sortir sur des rochers. Ils prirent enfin la direction de Karigourugakure no sato.

_______________________________________________________

discussion des membres d'un futur clan Icon_arrow Suite: Karigourugakure: les frontières. discussion des membres d'un futur clan Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion des membres d'un futur clan Empty
MessageSujet: Re: discussion des membres d'un futur clan   discussion des membres d'un futur clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion des membres d'un futur clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des membres de l'Akatsuki
» Clan des Uchiwa
» Clan des Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Sunagakure no Sato :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser